jeudi 1 avril 2010

EFT Comment Maggie a éliminé sa dépression

Elle découvre l'EFT et met en pratique le manuel gratuit : succès !

Gary Craig nous la présente :
"Bonjour à tous,
"Maggie" est une non-thérapeute qui a utilisé l'EFT pour éliminer sa propre dépression ainsi qu'un certain nombre de problèmes en suspens depuis longtemps (le trac en société, des sentiments de tristesse et de colère, un chagrin d'amour, etc.) Les praticiens EFT aguerris reconnaîtront que ces problèmes étaient des contributeurs à sa dépression perpétuelle. Ainsi, en creusant pour chercher les causes sous-jacentes, elle a éliminé la dépression. Vous remarquerez aussi qu'elle s'est particulièrement appliquée dans l'étude de ces procédures, car elle a pu faire disparaître plusieurs de ses problèmes peu de temps après avoir reçu le matériel du "Cours EFT". Bien à vous, Gary"

Traduction de la page :
http://www.emofree.com/depression/maggie.htm?WT.seg_1=N_Jun20_Tip1

Par Maggie :

Bonjour Gary,
Je suis âgée de 58 ans et j'ai souffert pendant toute ma vie d'une légère dépression perpétuelle sous-jacente, qui n'avait jamais disparu avant que je rencontre l'EFT. Cette dépression était toujours présente en arrière-plan, et parfois elle était très intense. Voici mon histoire en forme de résumé.
Pour ce qui est de l'arrière-plan, j'ai lutté contre des problèmes d'estime de moi-même, de paranoïa et de haine de moi-même, ainsi que toutes sortes de misères tout au long de ma vie ... J'ai utilisé chaque modalité de guérison qui pouvait exister à l'opposé de la prise de médicaments conventionnels pour ce problème : exploration du narcissisme, déplacement des émotions, massages, ostéopathie crânienne, journal d'émotions pour les faire circuler et les guérir ... tout, depuis la thérapie primale jusqu'à l'acupuncture et la nutrition ... En bref, dans mon demi-siècle, j'ai remué ciel et terre, en évitant seulement de prendre ce truc des médicaments ... la balle magique ... et j'ai même failli le faire ... mais je me suis arrêtée juste avant ...
J'ai effectivement appris que l'alcool, le café et le tabac sont définitivement des toxines vibratoires et j'y ai renoncé ... tout est devenu très sain ... mais je souffrais toujours ... la plupart du temps ... même si je donnais souvent l'impression d'être une personne gaie, aimante et drôle, pour mes amis. C'est alors que je vous ai trouvé ...

En fait, je vous ai trouvé l'après-midi du jour où j'avais appelé mon fils médecin pour lui demander une ordonnance. Je pensais c'était trop, que je ne pouvais rien supporter de plus. Dans ce coups de fil à mon fils, j'ai sangloté misérablement et j'ai continué de le faire après notre conversation ... Il a dit qu'il allait faire des recherches et m'appeler pour me donner l'ordonnance ...
Ayant vidé mon sac avec ce cri, pour ainsi dire, le lendemain matin j'avais à nouveau l'œil clair. J'ai appelé mon fils et je lui ai dit: "Laisse tomber, je veux guérir de ça en restant debout."
C'est cet après-midi-là que j'ai lu quelque chose au sujet du téléchargement gratuit [du Manuel EFT], je l'ai fait et j'ai envoyé chercher votre cours de formation. Deux jours après, j'avais guéri mon trac en société et j'avais commencé à m'attaquer à mes émotions de tristesse et de colère ... pas pour les éliminer, mais pour les guérir ... et à travailler pour l'estime de soi et le droit au bonheur ... Et je faisais le tapotage sur moi-même ainsi que sur toutes les personnes qui me rendaient visite avec un problème à raconter ...
Eh! bien, cela se passait il ya un mois à peu près, et je n'ai pas eu de dépression depuis ... Je ne suis pas inversée psychologiquement et j'ai guéri d'un chagrin d'amour sur lequel je travaillais comme s'il s'était agi d'une dépendance à la drogue. C'était une dépendance en effet parce que j'étais inversée contre moi-même.

Je ne sais pas comment j'ai fait mais tout ça est parti. Maintenant, mon fils médecin est en train d'étudier les différentes thérapies des méridiens lui aussi, parce qu'il n'aime pas utiliser les médicaments là où il y a un autre choix possible ... il est ostéopathe, il n'est pas allopathe. Alors, il penche plus pour l'alignement vertébral et les manipulations correctives que pour les médicaments de toute façon ...
Je vous remercie pour ma tranquillité d'esprit et la confiance en la vie que j'ai retrouvées ainsi que moi-même ... Depuis que je travaille avec vos documents de formation, j'ai également utilisé le processus de tapotage enseigné dans votre séminaire avancé par Larry Nims, et j'ai donc aussi demandé son manuel de formation. Je suis en train de guérir ma créativité reniée et ma poésie coule à nouveau ... et je ne peux pas vous remercier assez.
Ce qui est intéressant, cependant, c'est que, même si j'ai eu tous ces changements, j'ai tendance à oublier comment les choses mauvaises étaient. Cela constitue un progrès réel, je pense. Mes amis font des observations sur mes changements et souvent, je dois m'arrêter et réfléchir à comment c'était avant. Mes attitudes saines me semblent tellement normales maintenant.
Meilleurs voeux et un millier de câlins.

Maggie

****