Certains peuvent avoir du mal à trouver avec quelle phrase ils vont travailler sur le problème précis qui les taraude dans l'instant. Moi, ça m'a pris des mois, mais on peut faire plus simple et rapide. C'est là où il faut être créatif et avoir de l'imagination. Gary Craig conseille :
"Les gens posent cette questions habituellement comme s'il y avait des mots parfaits à utiliser obligatoirement pour obtenir des résultats. Mais ce n'est pas le cas, et souvent c'est une limitation qu'on s'impose ainsi, car chacun a la capacité de créer ses propres phrases. IL N'Y A PAS DE MOTS MAGIQUES. Il suffit de verbaliser le problème en insérant au début "Même si j'ai ce/cette .................. " Avec un peu de pratique et d'expérience, vous augmenterez votre créativité. Mais ne recherchez pas de recette toute faite. Vous pouvez étudiez les phrases des autres pour trouver des idées, bien sûr, mais vous finirez par développer votre propre habileté. C'est très simple. Dites simplement ce qui vous vient à l'esprit et lâchez cette limitation qui vous fait dire 'Il faut que je trouve les mots parfaits'."
Voici un témoignage extrait de la "newsletter" du site en anglais : "Il fallait absolument que je partage ceci. Toute ma vie j'ai eu le vertige et la peur des hauteurs, ainsi que des crises d'angoisse. Le week-end dernier j'ai sauté en parachute, en tandem, d'un avion à 12.000 pieds. Je n'aurais jamais pu y arriver sans EFT". John Triggs, Skydiver.
A vous de jouer. Vous pouvez le faire aussi.
*******