lundi 17 septembre 2012

Le livre du "Secret" : Pensez et Devenez Riche

"Pensez et devenez riche" : La lecture de ce livre pourrait changer votre destin financier

Le pouvoir de la pensée peut tout réaliser, écrivait Napoléon Hill. Alors, "PENSEZ ET DEVENEZ RICHE".

Oui, mais comment faire ?
L'auteur décrit toutes les étapes pour y arriver.

Le pouvoir des croyances personnelles et leur rôle dans le succès personnel

CHAPITRE 2 - Première étape vers la richesse : LE DESIR

Extrait :

"La puissance du désir bien défini
"Tout être humain, à un moment donné, souhaite avoir de l'argent. Or, il ne suffit pas de “souhaiter” pour devenir riche, il faut DÉSIRER LA RICHESSE jusqu'à l'obsession, puis définir un plan précis pour acquérir cette richesse, et suivre ce plan avec persévérance.
"Instructions à suivre pour transformer vos désirs en argent comptant
"Voici les 6 instructions précises et pratiques qui vous permettront de changer vos DÉSIRS en argent comptant :
"1. Fixez dans votre esprit le montant exact de la somme que vous désirez. Il ne suffit pas de dire : “Je veux beaucoup d'argent” mais il faut en préciser la quantité. (La psychologie
de la précision sera décrite dans un autre chapitre.)
"2. Déterminez exactement ce que vous avez l'intention de donner en échange de l'argent que vous désirez. (On n'a rien pour rien.)
"3. Fixez la date à laquelle vous voulez être en possession de cet argent que vous désirez.
"4. Définissez un plan précis qui vous aidera à réaliser votre désir, et commencez-en immédiatement l'application, même si vous pensez ne pas être encore prêt.
"5. Écrivez clairement sur un papier la somme que vous voulez acquérir, le délai que vous vous êtes fixé pour son acquisition, ce que vous avez l'intention de donner en contrepartie et le plan précis que vous avez élaboré pour réaliser tout cela.
"6. Lisez vos objectifs écrits à haute voix, 2 fois par jour, le soir avant de vous coucher et le matin en vous réveillant.
Pendant cette lecture, il faut que VOUS VOUS VOYIEZ, SENTIEZ et CROYIEZ EN POSSESSION DE CET ARGENT.
"Il est important que vous appliquiez à la lettre ces 6 instructions, surtout la 6e."
"Il faut avoir un esprit saturé par le désir d'argent
(...) "Seuls ceux qui sont devenus “argent conscient” accumuleront de grandes richesses. Avoir une “conscience d'argent” signifie avoir l'esprit complètement saturé par le DÉSIR d'argent. Ceux-ci sont prêts à devenir riches et se voient facilement être en possession de la richesse.
"Ces instructions sembleront impraticables pour ceux qui ne sont pas initiés aux principes de fonctionnement du cerveau humain.
"Il est bon que les sceptiques sachent que grâce à ces 6 instructions, Andrew Carnegie, ouvrier dans une aciérie, fit fortune.
"Il faut savoir aussi que feu Thomas A. Edison contrôla ces 6 étapes recommandées et considéra que ce ne sont pas seulement des étapes essentielles pour l'accumulation de
l'argent, mais elles sont aussi nécessaires pour l'accomplissement de n'importe quel but défini.
"Ayez assez d'imagination, soyez rêveur
"Pour suivre ces instructions, vous n'aurez pas besoin de travailler dur ou de faire des sacrifices, vous n'aurez pas besoin de paraître ridicule, naïf ou très instruit. Mais par contre, il vous faudra assez d'imagination pour comprendre que l'on ne fait pas fortune par hasard ou par chance, et qu'il vous faut d'abord rêver, espérer, vouloir, DÉSIRER et ÉLABORER UN PLAN avant de réussir."
(FIN DE CITATION)

Vous trouverez les secrets de la réussite dans ce livre
La formule en elle-même, telle que décrite ci-dessus, ne suffit pas. Il y a encore des étapes à franchir après avoir défini exactement ce que vous voulez et comment vous voulez y arriver.
C'est pourquoi il faut lire le livre intégralement. Dans chacun des 15 chapitres l'auteur donne des clés fondamentales.
Ce livre peut aider tous ceux qui doivent trouver de nouvelles solutions pour sortir de difficultés financières, trouver un nouvel emploi, changer de travail, etc.
Le "Secret" vous est révélé
PENSEZ ET DEVENEZ RICHE", de Napoléon Hill, publié en 1937, est le premier ouvrage qui mentionne "Le Secret", et c'est de la préface de ce livre que tout le film découle.
Ce livre vous fait faire un voyage à travers toutes les croyances négatives qui peuvent vous empêcher de gagner de l'argent et d'atteindre le succès.

Ce livre existe sous forme d'e-book gratuit.
VOUS LE TROUVEREZ SUR INTERNET, EN CHERCHANT BIEN.

***********

18 commentaires:

  1. Je découvre votre blog et je vous félicite pour tout ce beau travail! Merci car grâce à vous je découvre beaucoup de choses!
    Je suis curieuse de lire votre e-book qui me semble, comme votre site, plein de richesse!
    Voici mon adresse mail: alfalaff@free.fr
    et vraiment, merci!

    RépondreSupprimer
  2. merci de m'envoyer l'e-book

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis fascinée par ce que je viens de lire. Néammoins, je m'interroge, je sais que nous avons un grand pouvoir mental, mais la question tourne en boucle dans ma tete : comment etre efficace dans ma façon de penser afin de mettre en application laloi d'attraction.
    Tout ça parrait tellement simple, mais se detacher de nos peurs et autres obstacles m'est tres difficile...
    merci de faire partager vos experiences et connaissances.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour anonyme, déjà il me semblerait judicieux que nous commencions par faire le ménage dans le mental.

    Je propose qu'a chaque mauvaise pensée ou de découragement l'on sature le mental d'affirmations positives. Tel que "j'ai de la chance, j'obtiens facilement tout ce qui est bon pour moi" ou bien " De jour en jour et à tout point de vue, je suis de plus en plus puissant, confiant, heureux, riche et en parfaite santé", mais n'hésitez pas à créer les vôtres !

    Le "gros" du travail est également de faire au moins 100 répétitions d'une affirmation positive qui aille dans le sens de ce que nous désirons être ou avoir juste avant de s'endormir et tout juste dès que l'on ouvre un œil et que la conscience "redescend" dans la réalité.

    Pourquoi? Tout simplement parce qu'à ces 2 moments le mental est complètement K.O et n'est plus capable de s'interposer entre notre désir et la réalité pour toujours nous rabâcher que de "toute façon c'est impossible que tu y arrives". Pourquoi 100 répétitions parce qu'il y a de grande chance que vous vous endormiez avant de les terminer et que tu coup au moment de vous endormir l'auto suggestion aura pu aisément passer à travers les mailles du mental et se sera profondément inscrit en vous.

    Autre chose: la pensée crée la réalité. C'est a dire que votre réalité, différente de la mienne, résulte de toutes vos pensées et croyances antérieures. C'est extrêmement important que vous en preniez conscience.

    Oui difficile de concevoir qu'il y a plus de 7 milliards de réalités différentes qui cohabitent au sein de notre monde... et pourtant c'est un fait.

    Enfin je reviens sur les affirmations positives: il est impératif de toujours employer une affirmation positive au présent et comme si cela est déjà la réalité. En effet en affirmant que vous êtes déjà ce que vous souhaitez devenir ou que vous avez déjà ce que vous souhaitez avoir aura un effet de "court-circuitage" entre votre réalité présente et ce que vous, vous affirmez sans doute aucun de la réalité que vous formulez pour vous même.

    Tenez moi au courant en tout les cas des événements qui suivront votre expériences de la chose.

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais avoir votre e-book

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    merci Pivoine pour le travail que tu fais. je voudrais te présenter mon cas. je suis agent commercial dans une compagnie d'assurance. comment utiliser la loi d'attraction pour améliorer mes ventes, pour avoir une commission de US $1000. j'ai déjà commencé à lire mon objectif avant de dormir et le matin au réveil.
    merci de m'aider.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de m'envoyer votre Ebook PP

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Pivoine et merci pour ce travail et toutes ces informations collosales que tu mets regulierement en ligne, cela m'a beaucoup aidé depuis six mois dans ma formation a l'EFT

    BRUNE

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je désire en général changer certains aspects de ma vie car je m´auto empoisonne. J´aimerais pour cela s´il vous plait que vous m´envoyez le e book "pensez et devenez riche"...
    Que faire quand vraiment depuis 7 ans ce n´est que déboires que l´on accumule...Il y a tellement de noeuds que je ne sais même pas par où commencer...
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. REPONSE DE PIVOINE : Je vous l'envoie tout de suite. Mais pensez travailler sur vos problèmes grâce à l'EFT. "Même si je n'ai accumulé que des déboires depuis 7 ans, je m'aime et je m'accepte complètement" - "Même s'il y a tellement de noeuds dans ma vie que je ne sais même pas par où commencer, je m'aime et je m'accepte et je suis quand même quelqu'un de bien."
    Le livre de Napoléon Hill "Pensez et devenez riche", c'est pour transformer sa vie au niveau financier et professionnel. L'EFT, c'est pour tous gérer tous les problèmes. Lisez ce blog et appliquez systématiquement.
    Bon courage.
    Pivoine

    RépondreSupprimer
  11. Merci, pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  12. Merci de m'envoyer e book,
    djellabekh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,

    suite à ma visite de votre site, impressionnant par la richesse des informations, je suis intéressée pour recevoir le ebook dont vous parlez

    merci Brigitte

    RépondreSupprimer
  14. Je suis toujours ravie de me promener sur ce site où tout ce qui m'interesse tellement est donné en abondance et si généreusement !
    Un GRAND MERCI pour toutes ces informations et pour le bien-être reçu à travers tous ces articles
    J'aimerais bien recevoir le ebook "pensez et devenez riche" Merci d'avance
    Mina
    minach1@walla.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    MERCI MERCI MERCI. Votre site est tout simplement EXCEPTIONNEL. D'une telle richesse ! (dans tous les sens du terme). Je suis formée à différentes pratiques, dont l'EFT depuis quelques mois, suite à une pratique quasi quotidienne depuis bientôt deux ans.

    Je trouve dans les exemples traduits des tas de pistes, qui m'aident réellement.

    Pouvez-vous me transmettre l'e-book "pensez et devenez riche" ? Merci d'avance.

    Très bonne journée.
    Chaleureusement.

    Chantalhost@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. je suis sur ce site depuis ce matin et franchement, j'ai l'impression d'avoir trouvé en un seul tout ce que je recherche, et surtout la méthodologie, je vous remercie par avance de m'envoyer l'e-book gratuit. nadine.pavard@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je vous remercie pour tout ce que vous faites. J'ai déjà travailler avec l'EFT au niveau de ma santé, notamment pour le poids et tout de suite j'ai arrêter le grignotage. mais au niveau financier, rien ne marche, je n'arrive pas à sortir de mes problèmes qui reviennent systématiquement et même avec l'EFT ne je trouve pas la cause de ce blocage. Mais je continue d'y croire et merci de m'envoyer l'e-book "pensez et devenez riche"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Volontiers, mais vous n'avez pas joint votre adresse email...

      Supprimer

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.