mardi 12 mai 2009

EFT Quand le résultat se voit le lendemain

Une blessure douloureuse disparaît d'un jour à l'autre, mais le résultat de la séance d'EFT n'apparaît que le lendemain

"Bonjour tout le monde, voici un exemple utile d'une réaction retard à l'EFT. Mes remerciements à Janet Berg pour nous l'avoir soumise. Bien à vous, Gary."

Traduction de la page en anglais:http://www.emofree.com/Pain-management/pain-lump-disappears.htm**

Par Janet Berg, C.C.Ht., EFT-ADV

"Le week-end dernier, j'ai animé un atelier d'EFT niveau 1. Deux jours après, j'ai reçu un appel téléphonique très animé d'Andréa, une participante. Elle m'a dit que 6 semaines auparavant elle était partie en voyage aux Bahamas et que l'arrivée ne s'était pas bien passée du tout (bagages perdus, etc.) Pour couronner le tout, elle était tombée et s'était fait mal à la jambe. Le résultat était une large bosse qui ne voulait pas s'en aller. La radio n'avait pas montré de fracture, mais il y avait toujours la douleur.
"Après l'atelier, elle était toujours un peu sceptique, mais avait décidé de faire le tapotage pour la bosse. Elle a donc tapoté sur tout ce qui avait été frustrant au cours de son voyage, pour la bosse et pour la douleur, et ensuite elle avait pensé "Bah, ce sera ce que ce sera", et avait tout laisser partir. Un peu plus tard elle avait tapoté pour le reste de colère qu'elle avait encore, et puis elle était allée se coucher.
"Le lendemain matin, elle a fait naturellement un geste pour aller toucher la bosse, et a été tout excitée de voir qu'elle était complètement partie! L'endroit restait encore un tout petit peu sensible. Elle a dit que maintenant elle était une convaincue et qu'elle avait hâte de commencer à travailler sur sa Procédure de Paix Personnelle.

"J'adore l'EFT. Janet Berg, C.C.Ht., EFT-ADV"
 
****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.