lundi 14 avril 2008

EFT la vidéo

Voici la vidéo de promotion d'EFT, sous-titrée en français.
On y voit une description de la méthode ainsi que des témoignages hallucinants.

*


*

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis psychologue psychothérapeute. Je viens de découvrir cette technique pour la première fois à travers ce site. Franchement c'est très intéressant et très fascinant. J'ai déjà commencé à m'entrainer pour appliquer cette méthose sur mes clients.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,pensez vous qu'il soit nécessaire de faire de l'analytique conjointement avec cette méthode ou simplement se centrer sur les charges émotionnelles du client en appliquant le processus sans chercher a décortiquer le ou les problèmes qui a mon sens ne font que revivre à la personne son chemin de croix...
    Merci de votre réponse a l'dresse suivante jlc74@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je souffre de depression depuis longtemps et mes différentes thérapies n'en viennent pas à bout. J'ai commencé avec l'eft avec une personne et ça ne parvient pas encore, après 4 seances. Je me demande si je vais vraiment y arriver ou pas car j'ai l'impression qu'à certains moments, c'est pire, surtout dès que je me retrouve seul chez moi. Je souffre de maladie bi polaire. Merci de votre réponse à Jacbout31@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Cher anonyme,
    La maladie bipolaire est effectivement très difficile à soigner car il s'agit d'une psychose et non d'un simple problème psychologique. Il est indispensable d'être suivi par un médecin de très près. L'EFT peut apporter une aide certaine, mais ne négligez pas d'autres moyens avec d'autres types de thérapie ainsi que les médicaments que votre médecins vous prescrit. Entourez-vous d'amis qui connaissent votre problème, surtout pour la phase dépression qui est très difficile. N'arrêtez jamais un médicament brusquement. Evitez l'alcool et les drogues, votre cerveau est fragile à tout excitant et ça ne va pas avec les médicaments que vous prenez. Lisez des livres qui proposent des phrases positives à répéter chaque jour, même si vous n'y croyez pas, c'est l'effet de répétition qui agit. Vous avez commencé l'EFT, vous travaillez dans le bon sens, vous êtes sur la bonne voie, bon courage. Continuez, continuez toujours.

    RépondreSupprimer

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.