mercredi 2 mars 2016

EFT et le harcèlement à l'école

Le harcèlement à l'école : traiter l'enfant harcelé, ou celui qui le terrorise ?

Avec l'EFT, on peut s'occuper des deux enfants d'une manière très efficace.

C'est ce que le Dr Lori Leyden explique aujourd'hui dans le TAPPING WORLD SUMMIT, 9ème jour, intitulé : "Comment utiliser le tapping avec les enfants pour les aider à avoir une enfance plus épanouie".
 

How to Use Tapping with Children to Help Them Have a Happier and More Fulfilling Childhood

How to Use Tapping with Children to Help Them Have a Happier and More Fulfilling Childhood - See more at: http://thetappingsolution.com/2016event/R00Ms/D9-RR-6278.php?extra=#sthash.ruazhG7X.dpuf

Elle consacre toute la fin de son entretien d'une heure à raconter son travail avec un enfant harceleur qui s'est avéré aussi victime du même traitement.
C'est souvent le cas... L'enfant harceleur ressent la rage, une colère qui ne peut pas s'exprimer, parce qu'il est soumis à ce même traumatisme. Avant de le blâmer et de l'exclure de l'école, il est nécessaire de créer une situation où il s'exprime. On peut alors lui faire réaliser que cette même rage qu'il ressent, sa victime la ressent aussi. Même à 12 ans, l'enfant peut avoir une prise de conscience qui va l'aider à grandir en respectant les autres.
Dommage, le TAPPING WORLD SUMMIT 2016 est terminé, cet audio n'est plus disponible.


*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.