mardi 29 décembre 2015

L'année n'est pas finie ! (Allez ! C'est Noël ! 3)

L'année n'est pas finie, on a encore du temps pour rigoler !


Les samedi 26 et dimanche 27, j'avais posté ma revue de presse personnelle d'un certain nombre de sujets présentés comme les

"Contes et légendes pour la fin d'année" :

1er post :
1. Le Père Noël
2. Les Extraterrestres

2ème post :
3. La réincarnation
4. La politique
5. Les anges gardiens

(Retrouver ces posts sous la rubrique "Voyages", colonne de droite)

Aujourd'hui je vous propose de passer des "contes" aux "comptes" avec le prochain numéro sur ma liste :

6. La Bourse

Si au cours de l'année passée vous vous êtes intéressé à l'aspect économique des informations quotidiennes sur internet, vous avez certainement remarqué le harcèlement de multiples annonces publicitaires vantant des sites de "trading" qui affirmaient faire de vous un acteur de la Bourse expérimenté grâce à quelques vidéos de formation...

Ou alors, vous aviez placé vos économies et vous avez regardé avec consternation les taux descendre vers le 0%... On vous en donnait des explications extrêmement claires, la dette, le FMI, la FED et autres noms d'oiseaux...

Je vous propose d'en rire franchement dès maintenant avant de passer à 2016 et que de nouvelles catastrophes ne s'abattent sur votre compte en banque, avec cette vidéo des INCONNUS :
https://www.youtube.com/watch?v=inzc1Fh9st4



Et si vous recevez une famille morose pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, allez-y franchement et passez-leur en boucle la suite :
Encore plus de sketchs et de vidéos clips emblématiques des Inconnus sur la chaîne officielle : www.youtube.com/lesinconnusvevo

(Bon je sais, les Inconnus ça date un peu pour vous, alors choisissez vos humoristes préférés à la place.)

Je vous promets que dès que nous aurons basculé en 2016 je laisserai tomber l'humour (mal placé diront certains) et je reprendrai les posts sur l'EFT (Emotional Freedom Techniques) que ceux qui ne connaissent pas peuvent toujours découvrir en lisant les rubriques de ce post.

En attendant,

Je vous souhaite une

BONNE ET HEUREUSE ANNEE !


Pivoine

*

Le PSIO, un cadeau de fin d'année intelligent. Infos sur www.psio.com et commande sous l'onglet BOUTIQUE avec le code promo PIVOINE.



*

Retour à la page d'accueil

*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.