vendredi 6 novembre 2015

La lumière contre la déprime hivernale

Cette année, faites comme moi, utilisez

La lumière contre la déprime hivernale, le stress et la fatigue


Non, je ne vais pas vous dire "partez à la plage dans l'hémisphère Sud" pour lutter contre le blues du ciel qui grisaille et de la lumière qui baisse trop tôt l'après-midi.
Il y a un moyen beaucoup moins coûteux.

PSIO lunettes de luminothérapie

Le PSIO a la forme d'une paire de lunettes, mais c'est beaucoup plus que cela. D'accord, ça se met sur les yeux, mais il y a aussi deux petits écouteurs pour ajouter des sons et de la musique, et parfois des voix, à des programmes de lumière colorée fixe ou pulsante.

http://secret-abondance.blogspot.com.es/2015/11/la-lumiere-contre-la-deprime-hivernale.html

 L'électronique high-tech sous une forme très simple, au service de notre bien-être. Et sans aucune émission électro-magnétique nocive.

Pour se soutenir le moral en hiver et rajouter des quarts d'heure de soleil à ses journées ! Rééduquer son sommeil. Partir du bon pied le matin.

Voici les lunettes PSIO présentées pas leur inventeur
https://www.youtube.com/watch?v=RYCeTPChHzE



Vous pratiquez déjà l'EFT ?
Le PSIO vous apportera un soutien non négligeable.
Surtout dans ces moments où vous vous dites que vous "en avez marre" du tapping, que vous n'avez pas le temps, que c'est trop fatigant, que vous n'avez pas envie de faire ces exercices barbants... (Mais oui, ça nous arrive à tous.)

Avec le PSIO, vous ne faites pas d'exercices. Vous pouvez même juste DORMIR pendant que vous entendez-voyez les programmes dans votre PSIO. Vous vous relaxez tranquillement en rentrant du travail.

Commandez vos lunettes PSIO avec le code PIVOINE

CLIQUEZ-ICI pour entrer dans le site, ouvrez l'onglet BOUTIQUE et créez votre compte en indiquant l'identifiant PIVOINE dans la première ligne.


Retour à la page d'accueil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.