lundi 18 mai 2015

Réussir avec les 3 lois

Avec ces trois lois vous pouvez atteindre vos buts. Je l'ai fait


En faisant des recherches dans mes archives, je suis tombée récemment sur un petit cahier de quelques pages imprimées, sans aucun nom d'auteur, dans lequel j'avais ajouté des notes à la main.
Je me suis souvenue qu'en 1997, en chômage longue durée, croûlant sous les dettes, je n'arrivais à trouver par-ci par-là que des remplacements d'une ou deux semaines, voire quelques jours...

C'était un cahier qui s'intitulait "Les Trois Lois de la Réussite".

Mes notes manuscrites contenaient la liste des sommes d'argent dont j'avais absolument besoin. les voici :
- 30 000 francs dûs à X... pour ...
- 30 000 francs dûs à Y... pour ...
- 30 000 francs à trouver pour de nouvelles prothèses dentaires.
Suivaient le détail des visualisations que je devais faire pour trouver la somme totale : 90 000 francs. (Ayant déjà emprunté à X... et à Y... et sans emploi pour obtenir un prêt bancaire, j'étais obligée d'arrêter mes visites chez le dentiste.)

Je me suis visualisée en train de tendre des chèques ou des liasses de billets aux personnes concernées. Tous les jours. Dès que je me levais le matin. En attendant le bus. Dans la file d'attente du bureau de chômage. En attendant un rendez-vous. Le soir en rentrant chez moi.

C'était une époque où je n'avais encore jamais entendu parler de l'EFT.

Néanmoins, en 3 mois j'avais retrouvé un emploi à temps plein et à durée illimitée.

Au bout de deux ans, il me restait encore une somme d'argent, certes modeste par rapport à la dette de départ, à rembourser aux amis qui m'avaient prêté.

Dans une loterie, j'ai gagné EXACTEMENT LA SOMME qui me manquait pour terminer ces remboursements. Pas un centime de plus.

Voilà. LA LOI D'ATTRACTION A MARCHE POUR MOI ! ça fonctionne !

VOUS POUVEZ EN FAIRE AUTANT !

N'attendez pas.
Commencez aujourd'hui.
Souvenez-vous :
VOIR ... UNE SEULE CHOSE ... AVEC LA FOI.
Pendant le temps qu'il faut. Deux ans s'il le faut. Moi ça m'a pris deux ans.

Si vous y rajouter l'EFT, ça peut aller encore plus vite. Relisez ces posts :
EFT abondance
EFT avec la Loi d'Attraction


Bon courage.

Pivoine

RETOUR A L'ACCUEIL