samedi 16 mai 2015

CROIRE : 3ème loi de la réussite

La FOI est la clé du succès pour obtenir tout ce que vous voulez.


Nous avons vu que la première loi du succès est de VOIR, dans tous ses détails, la chose que vous voulez obtenir.

La seconde loi du succès est que cette chose doit être UNIQUE.

La troisième loi est de CROIRE que vous allez certainement recevoir ce que vous désirez.

Mieux encore ! Il est dit dans la Bible :

"Ce que vous désirez, croyez que vous l'avez déjà reçu." 

Ce qui nous ramène à mon post sur la première loi : visualisez ce que vous désirez comme si vous l'aviez déjà.

Une croisière : vous êtes sur le bateau. Décrivez votre cabine, les couloirs, les salons, les restaurants, les boutiques. Vous êtes sur le pont, décrivez. Le bateau quitte le port : sons, couleurs, impressions, le vent, le mouvement, la mer... Vous savez où vous allez, décrivez.
VOUS FAITES COMME SI VOUS L'AVIEZ DEJA OBTENUE !
C'EST CERTAIN, CELA VOUS ARRIVERA UN JOUR OU L'AUTRE !

Des gens m'écrivent en disant : "Je vais bien voir si votre méthode marche." Ce qui veut dire qu'ils ont l'intention d'essayer mais avec distance, en me mettant en échec, en quelque sorte. Comme cela, si "ça rate", ce n'est pas de leur faute, c'est "ma méthode" qui est nulle.

Mais ce n'est pas cela, la FOI ! Ils partent déjà en n'y croyant pas.

Revoyez tous vos essais précédents de mettre en pratique la loi d'attraction.
Aviez-vous pratiqué LES TROIS LOIS ?

- Loi du Désir Visuel.
- Loi du Désir Unique.
- Loi de la Foi.

ELIMINER LA PETITE VOIX DU DOUTE

En même temps que vous lisez ces posts, écoutez bien la petite voix dans votre tête, qui vous dit  "ça ne peut pas m'arriver, à moi." - "C'est trop beau pour être vrai." etc.
NOTEZ TOUTES CES PHRASES.
C'est sur ces phrases que vous allez pouvoir appliquer l'EFT

"Même si je ne peux pas y croire parce que...  ... Je suis quand même quelqu'un de bien - une personne qui mérite d'être aidée..." OOPS ???

"Même si je ne suis pas quelqu'un qui mérite d'être aidé par un petit coup de pouce de la chance..."

"Même si ce n'est pas possible que je reçoive l'aide de la magie de l'univers, parce que je ne peux pas y croire..."

"Même si... même si... je choisis d'y croire un tout petit peu..."

ET FAITES VOTRE TAPPING. Vous avez plein d'exemples dans les rubriques
- "EFT abondance",
- EFT avec la loi d'attraction".

Bon courage.

Pivoine