mardi 20 août 2013

EFT pour les oiseaux qui heurtent la fenêtre

EFT peut être utilisé sur des animaux blessés, même des oiseaux. En voici un exemple, que tout le monde peut pratiquer. (Un conseil : d'abord apprenez le tapping sur vous-même).

EFT pour les oiseaux qui heurtent la fenêtre - avant, ils mouraient, mais maintenant ils vivent


[Note: Cet article suppose que vous avez une connaissance pratique de l'EFT (Emotional Freedom Techniques). Les nouveaux arrivants peuvent en apprendre quelque chose mais il est conseillé de télécharger l'un des manuels en français (liens dans la colonne de droite) pour savoir de quoi on parle ici. Pour une compréhension plus complète, lisez les posts de la rubrique "EFT c'est quoi ?" ainsi que les pages du menu en tête du blog.]

Traduction de la page de l'ancien site de Gary Craig, fondateur de l'EFT **http://www.emofree.com/Articles2/birds-hit-winidow.htm**

Il nous présente le cas :
"Salut à tous, Cette brève histoire de Kathy Nelson devrait vous motiver à utiliser l'EFT à chaque fois que vous trouvez une petite créature qui semble être en train de mourir. Bien à vous, Gary"

Article de  Kathy Nelson

Oh mon Dieu, je ne sais pas par où commencer ! J'ai commandé vos DVD (en anglais, dans le nouveau site web emofree.com ) et je suis arrivée juste à un peu plus de la moitié. Je fais partie de votre liste d'emails depuis de nombreuses années. Les DVD m'ont permis de faire passer mon savoir-faire à un meilleur niveau et je suis réellement enthousiasmée à l'idée d'en visionner la suite. Je voudrais arrêter de travailler et ne faire que regarder vos DVD. Ils sont superbes. Je suis tellement contente de les avoir commandés, ils sont maintenant l'un de mes biens les plus précieux.

Je dois vous faire part d'un de mes succès avec l'EFT. Je voulais attendre jusqu'à ce que j'aie fini les DVD, mais je suis tellement surprise que je ne peut tout simplement pas attendre.

Nous avons une grande baie vitrée dans notre salon. Les oiseaux s'y cognent très souvent, en moyenne 2 ou 3 fois par mois. J'ai essayé toutes sortes de corrections du problème et rien ne semble fonctionner. Dans les années passées, je sortais pour les réchauffer (nous vivons dans le centre du Minnesota), mais la plupart mouraient.

Eh bien, depuis quelques mois, je suis sortie pour faire l'EFT sur eux. Il ne montrent aucun signe de vie, mais après quelques minutes d'EFT, leurs petits yeux s'ouvrent et ils semblent apprécier le tapping. Je leur tapote sur la tête, sur le côté du visage, dans le dos (entre les ailes), et sur tout autre endroit que je peux atteindre sans les blesser. Certains sont tombés sur le dos alors je tapote sous leur bec, etc.

Quoi qu'il en soit, maintenant, 100% des oiseaux revivent et s'envolent. Quelques-uns restent blottis pendant quelques heures avant de prendre leur envol, mais tous survivent. Je suis étonnée de cela. Les membres de ma famille observent et secouent la tête sans comprendre. C'est irréel.

Merci beaucoup !
Beaucoup de bisous à vous et à votre personnel. Je vous aime.

Kathy Nelson

**********

Pour apprendre l'EFT, si vous êtes anglophone, vous pouvez vous rendre sur le site THE TAPPING SOLUTION où vous trouverez des DVD, des livres et des vidéos. Vous pourrez également vous préparer à ne pas manquer le TAPPING WORLD SUMMIT 2014, en lisant mon post concernant celui de cette année :
http://secret-abondance.blogspot.com.es/2013/01/ameliorer-son-anglais-avec-le-tapping.html

*********

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je cherche à me former pour devenir praticien EFT.
    Je vis en Asie et je voudrais savoir s'il existe des formations à distance de qualité (en français ou en anglais) que vous pourriez me recommander?
    Merci d'avance

    support@commentmediter.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meilleure formation est en anglais, et c'est celle du nouveau site du fondateur Gary Craig : http://www.emofree.com/ où vous trouverez un ensemble de vidéos de grande valeur pour un prix raisonnable. Pour la formation pratique, tout dépend du pays où vous habitez. Il faudra que vous participiez à des stages de formation, généralement de deux jours, et que vous soyez suivie par un praticien avec lequel vous travaillez également sur vous-même. Cherchez dans le site http://www.emofree.com/ ou écrivez pour demander quels sont les praticiens et les possibilités de stages dans votre pays ou dans un pays proche. Si vous pouvez vous rendre aux Etats-Unis il y a de nombreuses possibilités de stages pratiques, ainsi qu'en Australie. Il existe aussi des praticiens en Inde, à Singapour et à Hong Kong. En plus du site de Gary Craig il y a aussi le site eftuniverse.com/ qui fournit un annuaire.

      Supprimer

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.