vendredi 23 mars 2012

Comment trouver une information dans ce blog

On me demande souvent à quel endroit de mon blog je parle de ceci ou cela, etc., alors qu'il existe dans la colonne de droite une liste assez étendue de thèmes ou "libellés" sous lesquels les textes sont classés. Je m'astreins à ne classer chaque texte que dans une seule rubrique, bien que souvent ils couvrent plusieurs thèmes. Néanmoins, vu la quantité d'articles publiés, je reconnais que trouver quelque chose de précis puisse demander un certain temps de recherche. Alors...

UTILISEZ LE "CHAMP DE RECHERCHE"

Vous pouvez chercher les articles qui correspondent à un thème que vous avez en tête, en utilisant le "champ de recherche" dans la colonne de droite.
Par exemple, on m'a demandé où se trouvaient les articles parlant de la "Procédure de Pacification Personnelle" ou PPP de Gary Craig. Tapez PPP dans le champ blanc à côté du mot "rechercher", puis cliquez sur "rechercher". Vous obtiendrez le titre et les premières phrases des articles déjà publiés sur le sujet.
Bonne lecture !

***

*