samedi 4 juin 2011

EFT pour s'adapter au climat

C'est bientôt l'été et on nous promet en Europe une sécheresse comme jamais, alors pourquoi ne pas profiter de l'expérience de cette praticienne australienne qui utilise EFT pour s'adapter au climat trop chaud de son pays ?

Ce court récit par l'australienne Lee-Anne Hayes tend à nous rappeler que Gary Craig disait : "Essayez l'EFT sur tout ce qui vous dérange !" (en utilisant votre bon sens, bien entendu).

Traduction de la page en anglais :
http://www.emofree.com/articles/heat-exhaustion.htm

Par Lee-Anne Hayes

Hello Gary,

J'utilise l'EFT assez souvent, sur moi-même et aussi sur des clients (je suis une psychothérapeute australienne). Cependant, je voulais partager avec vous mon résultat fantastique obtenu en travaillant avec l'EFT sur la chaleur australienne : 38°C (100°F).

En temps normal, je m'effondre à partir d'environ 25°C (77°F), mais de toute façon ce jour-là, je savais qu'il allait falloir que je travaille jusque tard dans la nuit sans air conditionné, et je me demandais quoi faire et comment je supporter la chaleur. Normalement, quand il fait trop chaud je ne peux pas penser, et encore moins me concentrer, je n'ai pas d'énergie et je suis tout à fait inutile à quoi que ce soit.

J'ai pensé à l'EFT et j'ai décidé de l'essayer. Eh bien, je sais que l'EFT fonctionne, mais là, je ne pouvais pas croire à la différence que je sentais en moi, même tard dans l'après-midi et le soir quand la chaleur devient insupportable normalement. J'étais debout et je travaillais, je parlais, j'étais normale et même quelqu'un a dit que j'avais l'air de supporter la chaleur mieux que n'importe qui d'autre.

J'avais encore très chaud, mon corps était en sueur, etc., mais j'avais de l'énergie et je pouvais penser. Merci de nous avoir donné une technique aussi efficace ! J'ai aussi utilisé l'EFT pour aider des clients à combattre la toxicomanie, le traumatisme du viol et une longue liste de problèmes qui s'allonge encore tous les jours.

Lee-Anne Hayes

******* *
Retour au Message du Jour

*