vendredi 20 août 2010

La Loi d'Attraction et le film de votre vie

Avec Abraham Hicks, revoyez le film de votre vie en fonction de la loi d'attraction.
Attention : tout ce que vous vous racontez dans votre tête est vrai.
Vous voulez une meilleur réalité ? Changez le film !

*"Chaque élément qui compose votre expérience de vie est appelé vers vous par la puissante Loi d'Attraction en réponse aux pensées que vous entretenez et à l'histoire de votre vie que vous vous racontez. Votre argent et vos biens matériels, l'état de bien-être de votre corps ainsi que sa clarté, sa souplesse, sa taille et sa forme, votre environnement de travail, la manière dont on vous traite et les satisfactions que vous tirez de votre emploi, tout cela - c'est-à-dire le bonheur même de votre expérience de vie en général - se produit à cause de l'histoire que vous vous racontez dans votre tête."
Abraham Hicks, Extrait du livre "L'argent et la Loi d'Attraction: Apprendre à attirer la santé, la richesse et le bonheur"

*"La meilleure chose que vous puissiez faire pour tous ceux que vous aimez, c'est d'être heureux! Et la pire chose que vous puissiez faire pour tous ceux que vous aimez, c'est d'être malheureux puis de leur demander d'essayer de changer cette situation, car personne d'autre (que vous) ne peut faire quelque chose qui vous rende heureux. Si votre intention dominante est de vous maintenir en harmonie vibratoire avec l'être que vous êtes réellement, vous ne pourrez jamais faire aucune action qui puisse causer le malheur de quelqu'un d'autre."
Abraham Hicks, Extrait du stage de Chicago, USA, le dimanche 25 avril 1999.

* "L'univers ne distingue pas si les vibrations que vous émettez sont une réponse à quelque chose que vous vivez en ce moment, ou à quelque chose que vous imaginez. Dans les deux cas, l'univers accepte cela comme votre point d'attraction et vous envoie ce qui correspond."
Abraham Hicks, Extrait du stage de Silver Spring, MD le samedi 19 avril 1997

*"Lorsque vous jouez au jeu de "Et si...", cherchez les choses qui vous font vous sentir mieux. Il n'existe aucune situation hors de laquelle vous ne puissiez trouver une sortie, mais, par habitude, la plupart des gens continuent de choisir le point de vue du "manque" jusqu'à ce qu'ils se retrouvent finalement coincés dans ce qui semble ne plus offrir aucun choix. Mais si vous vous accrochez à votre intention de chercher des preuves du bien-être, de la prospérité, du succès et du bonheur, vous vous mettez au diapason des vibrations de tout cela, alors ce sont ces sortes de bonnes expériences qui domineront votre vie."
Abraham Hicks, Extrait du livre "L'argent et la Loi d'Attraction: Apprendre à attirer la santé, la richesse et le bonheur"

* "Les gens disent: "La joie est dans le voyage", mais ils comprennent rarement ces mots. Vous êtes dans la réalité de ce point focal de l'espace et du temps avec des buts et des objectifs qui vous appellent parce que, lorsque vous identifiez un désir, cela attire littéralement la vie à travers vous. Attirer la vie à travers vous, c'est de cela dont il s'agit, et non pas faire quelque chose."
Abraham Hicks, Extrait du stage de Chicago, IL le dimanche, 1er novembre 1998

(extraits du site
http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php  )
********* *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.