samedi 7 août 2010

EFT pour augmenter vos revenus de locations

Comment procéder pour augmenter ses revenus de locations par exemple, ou toute autre source de revenus, en utilisant la méthode EFT.

Note: Cet article suppose que vous ayez une connaissance pratique de EFT. Les nouveaux arrivants dans ce blog peuvent quand même en tirer les enseignements, mais il est conseillé néanmoins de lire mes posts "EFT c'est quoi?" et "EFT comment" ainsi que la page "Apprendre EFT" pour une compréhension plus complète. En cas de problème médical, veuillez consulter un médecin préalablement.

Gary Craig commente :

"Le résultat obtenu par Erika Frick en pratiquant l'EFT n'est pas le genre de chose qui peut être scientifiquement prouvé (ni infirmé d'ailleurs). Toutefois, il semble bien que nos "dispositions mentales" concernant l'argent, les relations et bien d'autres choses puissent limiter ou élargir notre horizon dans ces domaines. Lisez cet article avec soin et essayez de le mettre en pratique: on ne sait jamais !"

Traduction de la page:
**http://www.emofree.com/Articles2/rental-increase-erika.htm**

Erika Renate Frick, EFT-ADV nous explique sa méthode :

Cher Gary,

Mille mercis à vous pour nous avoir apporté l'EFT. J'ai fait mon tapotage systématiquement tous les jours, j'ai regardé plusieurs fois vos trois séries de DVD tout en tapotant, et je l'ai effectivement "essayé sur tout" comme vous nous le conseillez, avec des résultats très impressionnants. Alors, voici l'une de mes histoires.
Je possède une maison dans la région de Lake Tahoe que je loue par l'intermédiaire d'Internet. C'est une maison vraiment magnifique, calme et située dans les bois, équipée d'un bain à remous et permettant aux locataires d'avoir beaucoup d'intimité. J'aime la partager avec mes locataires, et mes locataires m'ont toujours fait beaucoup de commentaires positifs sur leur séjour.
Après plusieurs années, le revenu de location s'était établi à environ 20.000 dollars par an et ne voulait pas monter plus haut.. Malheureusement, à ce niveau, il n'était pas suffisant pour couvrir les frais concernant la propriété de cette maison.
En novembre dernier, il m'est soudain venu à l'esprit qu'il fallait que "j'essaye l'EFT sur tout", y compris sur mes revenus de location. J'ai donc commencé à faire le tapotage. Voici certaines phrases que j'ai utilisées :

- "Même si mon revenu locatif semble coincé à un plafond de 20.000 dollars par an..."
- "Même si je ne crois pas vraiment qu'il soit possible d'arriver à louer la maison pour la saison de ski toute entière..."
- "Même si je m'inquiète en pensant que si j'augmente le loyer, je vais perdre des locations..."
(Je n'avais pas relevé le loyer depuis 4 ans que j'étais propriétaire de la maison, en dépit du fait que j'avais réalisé un certain nombre d'améliorations. En quelque sorte, mon subconscient semblait s'être "collé" à l'ancien loyer et ne suivait pas vraiment la progression de l'inflation!)

- "Même s'il me semble qu'il y a trop de logements locatifs disponibles dans cette région et pas assez de locataires..."
- "Même si je suis inquiète en pensant que les locataires choisiront une autre maison au lieu de la mienne..."
- "Même si je ne crois pas vraiment qu'il y ait suffisamment de locations ici pour que je puisse y arriver..."

Et ainsi de suite. J'ai commencé en prenant comme "Déclaration de Vérité Ultime" le fait que la maison me rapporte régulièrement au moins 30.000 dollars par an en revenus de location (et plus tard, après avoir eu beaucoup de réussite, je l'ai fait passer à "au moins 40.000 dollars par an "). J'ai tapoté sur tous les "oui, mais" et croyances négatives cachées que j'ai pu déterrer en moi.
J'ai aussi utilisé la "Méthode du Choix" du Dr. Patricia Carrington, avec des affirmations telles que celles-ci :

- "Je choisis d'attirer des locataires qui apprécient pleinement tout ce que ma maison peut leur offrir."
- "Je choisis d'attirer des locataires qui trouvent que mes nouveaux tarifs sont très intéressants."
- "Je choisis de recevoir au moins 30.000 dollars (plus tard, 40.000 dollars) par an de revenus locatifs bruts cette année."
- "Je choisis de voir que, de même que ma maison est un vrai miracle pour mes locataires, les revenus de location qu'il me donnent sont un vrai miracle pour moi. C'est un endroit tellement magique pour passer ses loisirs."
- "Je choisis d'apprécier toutes les choses que j'aime au sujet de cette maison."
- "Je choisis d'apprécier la joie de partager ma maison avec les autres gens, c'est une opération gagnante des deux côtés."
- "Je choisis d'attirer les locataires qui prendront grand soin de ma maison."
- "Je choisis d'avoir une communication positive avec mes locataires."
- "Je choisis que la maison soit louée entièrement pour toute la saison de ski."
- "Je choisis de croire qu'il y ait plein de possibilités de location pour que je puisse m'en sortir."
- "Je choisis d'attirer à moi des locations hors-saison. Je choisi de me rappeler que la zone du Lac Tahoe est aussi belle au printemps et en automne qu'en été et en hiver."

Gary, je sais que tout cela remet en question les systèmes de croyance de beaucoup de gens, mais j'ai obtenu IMMEDIATEMENT un flux accru de demandes de location et de confirmations, sans que j'aie "fait" quelque chose extérieurement. J'ai la feuille de calcul qui le prouve. Littéralement, en quelques jours à partir du début de mon tapotage, les loyers ont commencé à affluer. Pour la toute première fois, la maison a été réservée pour CHAQUE week-end de la saison de ski, et en mars elle a été louée presque tous les jours, même en milieu de semaine. C'était sans précédent.
En outre, dans les huit mois après avoir commencé ce tapotage EFT, j'avais déjà gagné plus de 30.000 dollars en réservations confirmées, et j'étais bien en route vers mon objectif de gagner au moins 40.000 dollars pour l'année. Parfois, des demandes de location arrivaient quelques minutes ou quelques heures après que j'aie fait ma séance de tapotage, et d'autres fois il y avait comme un effet retard. L'homme de ménage qui prend soin de la maison m'a indiqué qu'il ne pouvait pas croire au nombre de réservations qui arrivaient.

Je suis impatiente de pouvoir partager encore plus d'histoires de succès avec vous, Gary. Paix et amour à vous, puissions-nous travailler tous ensemble pour créer l'abondance pour tous.
Avec gratitude et appréciation,

Erika Renate Frick (EFT-ADV)

*****