dimanche 2 mai 2010

EFT Argent et problèmes d'enfance

Comment se débarrasser des croyances familiales qui bloquent l'accès à l'abondance
[Si vous ne connaissez pas encore l'EFT, allez voir la page "Apprendre EFT" pour voir comment fonctionne la procédure complète afin de mieux comprendre cet article.]

Gary Craig écrit :

"Il est intéressant de voir comment un changement d'attitude intérieure au sujet de l'argent peut rayonner dans la vie extérieure. C'est comme si les autres percevaient nos conditionnements financiers et agissaient envers nous en fonction de nos croyances. Notez comment Paul Zelizer traite certaines idées limitatives de son client pour que des résultats dans le domaine financier "se présentent" d'eux-mêmes. Coincidence? À vous de juger."

Traduction de la page :
**http://www.emofree.com/Articles2/financial-rewards-paul.htm**

Par Paul Zelizer, EFT-ADV :

Fred est venu me voir parce qu'il voulait changer sa situation financière. Un récent ralentissement économique avait touché son cabinet de massage thérapeutique. Il ne recevait plus beaucoup de clients privés et le spa où il travaillait sous contrat ne voulait pas réduire le nombre de massothérapeutes même s'ils avaient moins de clients.
Dans l'interview au début de notre séance, Fred a dit que sa moyenne quotidienne n'était plus que de deux clients par jour alors que, dans le passé, elle était de six ou sept. Il était stressé à propos de l'argent et avait peur de ne plus pouvoir soutenir sa famille. Et il ne savait pas quoi faire.
Fred avait grandi dans une famille de missionnaires. Sa famille avait passé des années dans plusieurs endroits très éloignés dans le cadre des missions. Bien que Fred ait eu des expériences incroyables en grandissant dans un tel environnement, il a dit aussi qu'il y avait appris des choses sur l'argent qui n'étaient pas très favorables pour l'aider dans sa situation actuelle.

Au cours de cette séance d'une heure, nous avons tapoté sur six aspects différents des problèmes d'argent de Fred. Nous avons travaillé sur ceci :
- "Même s'il y a tout ce stress dans mon corps concernant l'argent..."
- "Même si je n'ai presque jamais vu d'argent pendant une grande partie de mon enfance..."
- "Même si j'ai appris de mes parents que l'argent est une chose mauvaise..."
- "Même si j'ai cette conviction qu'une personne qui croit en la spiritualité ne peut pas avoir beaucoup d'argent..."
- "Même si j'ai appris de mes parents qu'il est dangereux d'avoir trop d'argent..."
- "Même si je voudrais gagner plus d'argent, mais que je ne sais pas comment gagner plus d'argent..."
La séance a causé beaucoup d'émotions à Fred et il a même eu quelques larmes. À la fin de l'heure, il avait l'air beaucoup plus détendu et il a dit qu'il ressentait sensation de calme et de paix.

Environ trois semaines plus tard, j'ai reçu un appel d'un Fred très excité. Il sortait d'un deuxième entretien d'embauche pour un nouvel emploi dans un domaine nouveau. Il allait avoir un salaire stable à un très bon niveau avec des avantages pour toute la famille. Fred a également déclaré qu'il était très enthousiaste au sujet de ce travail.
Fred a obtenu le poste. De plus, ses nouveaux employeurs étaient si contents de lui qu'ils lui ont proposé de lui augmenter son salaire beaucoup plus que ce qui avait été discuté dans les entretiens. Et une augmentation significative avait déjà été prévue après la période probatoire de Fred s'il la terminait avec succès.

J'ai revu Fred récemment. Il portait des vêtements neufs et avait l'air d'être plus jeune de 5 ans et d'avoir 5 kilos de moins. Fred et sa femme étaient radieux. J'avais déjà obtenu de bons succès en travaillant avec des clients sur des questions d'argent auparavant. Mais c'est la première fois que j'ai obtenu un résultat en une séance pour un problème d'abondance.

Gary, une fois encore, je voudrais vous dire merci pour EFT.
Avec gratitude
Paul Zelizer

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.