samedi 26 décembre 2009

EFT pour le pipi au lit

Pas d'angoisse

Néanmoins, n'oubliez pas que vous devez consulter un médecin pour tout problème médical avant de faire l'EFT.

Traduction de la page en anglais :
http://www.emofree.com/Children/bedwetting-success.htm

Nikki Kemp écrit :

"Mon fils de quatre ans et demi s'était soudain mis à mouiller son lit. En un mois, il était soudain passé de l'absence totale de couches pendant 2 ans et demi, à un lit mouillé chaque nuit.

"La première fois que nous avons fait EFT, il a choisi de dire ce qui suit :

"- Même si j'ai mouillé mon lit parce que je n'ai pas pu me réveiller, je m'aime et je m'accepte complètement, et je me pardonne."

"La nuit suivante, il avait encore mouillé son lit. Le soir suivant, nous avons fait EFT à nouveau et je lui ai suggéré de dire ceci :

"- Même si je mouille mon lit pour N'IMPORTE QUELLE raison, je m'aime et je m'accepte complètement et je me pardonne."

"Cette nuit-là il n'a pas mouillé son lit, et quatre semaines plus tard il n'avait pas recommencé. Je suis tellement reconnaissante pour le fait que mes deux enfants grandissent en faisant confiance à la méthode EFT et en l'utilisant. Nous l'avons utilisée sur un grand nombre de choses tellement différentes, et avec grand succès.

"Des tas de merci !"

Nikki

*********** *

Retour au Message du Jour ACCUEIL
* ********