lundi 9 novembre 2009

EFT sciatique et Procédure de Pacification Personnelle

Apprenez à faire la Procédure de Pacification Personnelle pour vous libérer du passé 

Dans ce compte-rendu tiré de la base de données du site "emofree.com", Patzia-Gonzalez-Baz utilise l'EFT pour son propre cas de sciatique chronique, en se servant de la Procédure de Pacification Personnelle (voir le tutoriel d'utilisation de la PPP dans mon post du 31 octobre 2009). N'oubliez pas de consulter un médecin pour tout problème physique.

Traduction de la page :
*http://www.emofree.com/Pain-management/sciatica-pain-relief-patzia.htm**

De Patzia-Gonzalez-Baz :

"Depuis plusieurs années j'avais cette douleur brûlante le long de ma jambe droite, et on m'avait dit qu'il s'agissait d'une sciatique. C'était extrêmement douloureux et, dans mon cas, la douleur augmentait lorsque je marchais. Je connaissais déjà l'EFT, mais je n'avais jamais pensé à l'utiliser pour un problème mécanique. Les docteurs me disaient qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose, sauf avec des médicaments pour la douleur. La douleur me rendait dingue, je boîtais, parfois je devais utiliser une canne lorsque cela empirait. Alors que j'étais à Chicago avec mes enfants pour visiter des universités, nous avions été au Musée des Sciences et j'avais demandé un fauteuil roulant pour pouvoir bénéficier de la visite sans me traîner misérablement.
"J'ai fait beaucoup de séances avec des chiropracteurs, des kinésithérapeutes et des masseurs. Au bout de trois ans, la douleur avait presque disparu. Alors, imaginez l'horreur lorsque cinq ans après j'ai commencé à ressentir cette douleur brûlante et handicapante à l'arrière de ma jambe gauche. Je n'étais pas du tout contente. La différence, c'est que maintenant j'avais l'EFT pour les "problèmes mécaniques" avec moi-même et avec mes clients.

"J'avais travaillé régulièrement sur ma Procédure de Pacification Personnelle en éliminant des "arbres" émotionnels importants de mon passé. A cela, j'ai ajouté une routine de tapotage quotidien, comme suit :
"- Même si j'ai cette douleur brûlante le long de ma jambe gauche...
"- Même si j'ai cette douleur handicapante le long de ma jambe gauche...
"Je faisais deux séquences avec "cette douleur brûlante/handicapante", puis 2 séquences avec "ce reste de douleur brûlante/handicapante", matin et soir.

"Après deux semaines de tapotage deux fois par jour, je ne ressentais plus la douleur qu'à partir du genou vers le bas. Alors, j'ai changé pour ce qui suit :
"- Même si j'ai cette douleur brûlante/handicapante qui descend à partir du genou...
"Et j'ai continué la même routine qu'avant. En même temps, j'ai remarqué que certains problèmes émotionnels enfouis depuis longtemps, remontant à l'époque de mes vingt ans, remontaient au cours de mon travail avec la Procédure de Pacification Personnelle. Ce qui était intéressant, c'est que ces problèmes n'étaient pas dans ma liste au départ. Avec diligence, j'ai travaillé à les éliminer tout en faisant le tapping pour la sciatique dans ma jambe gauche.

"Deux mois plus tard, j'ai remarqué soudain que je n'avais plus fait le tapotage pour la sciatique depuis quelques jours, et que je ne ressentais plus de douleur dans ma jambe gauche ! Maintenant, 5 semaines ont passé et la douleur a disparu. Merveilleux !
"Honnêtement, je ne peux pas dire si c'est le fait d'avoir fait le tapotage pour la douleur brûlante, ou si c'est le tapotage pour les problème émotionnels, ou une combinaison des deux, qui ont fait que le symptôme a disparu. Mais la douleur est partie et c'est merveilleux.

"Maintenant, j'ai commencé à travailler sur ma déficience auditive et je continue à faire ma Procédure de Pacification Personnelle.
"Merci Gary."
Patzia

******