mercredi 10 juin 2009

EFT et la Vibration d'Abondance

Soyez dans la vibration d'abondance, et l'abondance viendra à vous.
Voici pour aujourd'hui un texte très long sur l'abondance et la gratitude, que je n'ai pas voulu couper. Nombreux sont ceux qui à l'heure actuelle se demandent ce que sera demain. Garder le moral est une nécessité fondamentale malgré les circonstance et en plus, un travail nécessaire si l'on veut renverser la tendance et rétablir l'abondance dans sa vie. Carol Look nous fournit ici un schéma de traval extraordinaire.

Traduction de la page en anglais du site de Gary Craig, fondateur de l'EFT : http://www.emofree.com/Articles2/abundance-vibration.htm

Carol Look, EFT Master LCSW DCH, nous a fourni cette série en quatre parties qui ajoute de nouveaux éléments à ses concepts bien connus concernant : "Attirer l'abondance avec l'EFT".

De Carol Look LCSW DCH :

- Introduction
- Partie n°1
- Partie n°2
- Partie n°3
- Partie n°4

INTRODUCTION

Une grande partie de mes écrits concernant le fait d'attirer l'abondance avec EFT tourne autour de l'expression de la gratitude et de l'appréciation pour les petites et grandes "choses" que nous avons déjà dans notre vie (amitiés, objets, le soleil, les petits animaux, le rire, etc.). Autant les séquences de tapotages que les jeux d'abondance dans mon livre sont centrés sur cette expression de l'appréciation. J'ai une expérience directe du fait que ces processus fonctionnent admirablement pour déplacer l'énergie vers l'abondance et pour attirer ce que vous voulez voir arriver dans votre vie! J'ai même commencé une nouvelle série de téléclasses GRATUITES que j'ai appelées "surprise-parties de gratitude".
Pendant des années, j'ai utilisé ma liste journalière de gratitude comme faisant partie de mon tapotage pour moi-même et dans mes cours. Je continue de tapoter tout en nommant ce que j'apprécie. Ce processus a plusieurs effets bénéfiques importants:
- J'élève mon taux vibratoire et je me sens bien.
- Je ramène des "oui, mais..." étonnants que je neutralise avec l'EFT.
- Je me souviens que j'ai réellement une bonne vie...

Rappelez-vous que c'est le sentiment de l'abondance ou de la richesse qui produit encore plus d'abondance dans votre vie. Ceci est la partie la plus simple et la plus souvent oubliée du travail énergétique pour construire la prospérité.
Les paroles les plus efficaces pour commencer ce processus, pour moi, sont "Je remercie l'univers" (ou "Je remercie Dieu/l'Esprit/l'Intelligence Suprême, ce que vous voulez). Comme dans l'EFT de base, vous voulez être aussi précis que possible concernant ce pourquoi vous exprimez de la gratitude, et ce que vous voulez avoir dans votre vie. ("Beaucoup d'argent" ou "un nouveau petit copain" ne sont pas des formulations très précises et pourraient vous attirer des problèmes. Un "nouveau" petit copain ne rétrécit pas le champ des recherches...)
Ci-dessous vous trouverez 5 variations que j'aime tout particulièrement sur ce thème de l'appréciation et de la gratitude:
1 - Exprimer la gratitude de base, première partie : Je remercie l'univers (ou Dieu, mon esprit supérieur, etc.) pour les bienfaits dont je bénéficie dans ma vie MAINTENANT.


2 - Exprimer la gratitude de base, deuxième partie : J'aime ___________ ou j'apprécie ________________ ou je ressens de la gratitude pour _____________. (Vous pouvez faire cet exercice sous forme de "liste", ou pendant une marche ou un jogging, mais en ajoutant le tapotage tout en exprimant l'appréciation. Essayez aussi ces deux styles sous la forme d'une "lettre de gratitude" à "l'Univers" pour tous les signes de prospérité dans votre vie.)

3 - Ramener le futur dans le présent : "Je remercie l'Univers (ou Dieu, etc.) pour le fait de m'apporter _______________________".


4 - Tapoter "OUI!" pour vous aider à vous sentir inspiré (l'énergie est tout à fait différente quand on dit "oui!" que quand on dit "non!", comme vous le verrez).

5 - Tapoter pour bénir.

*

PREMIERE PARTIE - EXPRESSION BASIQUE DE LA GRATITUDE

Cette partie de la série comprendra les deux premières variations listées ci-dessus:

1 - Exprimer la gratitude de base, première partie : Je remercie l'univers (ou Dieu, mon esprit supérieur, etc.) pour les bienfaits dont je bénéficie dans ma vie MAINTENANT. (Nommez ce que vous appréciez et qui est déjà présent dans votre vie). Vous pouvez faire cet exercice comme une "liste" tout en tapotant.
Commencez au point karaté comme d'habitude, et faites une séquence complète d'EFT. En supposant, par exemple, que récemment vous vous êtes senti épuisé et en perte d'énergie:
- Même si je me sens épuisé et fatigué tout le temps, je m'aime et je m'accepte complètement et en totalité... Même si je n'ai plus aucune énergie, j'aime et j'accepte ce que je suis maintenant... Même si je me sens fatigué et épuisé et que j'ai envie de tout laisser tomber, je choisis de reconnaître l'abondance dans ma vie.
Puis, tapotez sur les points de la séquence de base de l'EFT comme d'habitude, en nommant le problème:
Sourcils : Je me sens tellement fatigué et épuisé
Côté de l'oeil : Je n'ai aucune énergie et je veux tout laisser tomber
Sous l'oeil : Je suis fatigué d'être fatigué
Sous le nez : Je me demande quelles sont les émotions qui me fatiguent tellement
Menton : Je me sens tellement fatigué que j'en pleurerais
Clavicule : Je me sens fatigué d'être fatigué
Sous le bras : Je n'ai plus du tout d'énergie
Sommet de la tête : Je suis épuisé et fatigué tout le temps.

Après avoir terminé cette séquence complète de l'EFT traditionnel comme indiqué ci-dessus, essayez la formulation "Je remercie l'Univers" pour ce thème de la fatigue physique, comme suit:
Sourcils : Je remercie l'univers pour mon corps incroyablement fort.
Côté de l'oeil : Je remercie l'univers pour l'énergie vibrante de mon corps.
Sous l'oeil : Je remercie l'univers pour ma santé florissante.
Sous le nez : Je remercie l'univers de me permettre de faire confiance à mon corps.
Menton : Je remercie l'univers pour toutes les fois où mon corps m'a soutenu.
Clavicule : Je remercie l'univers pour la force et l'énergie vibrante de mon corps.
Sous le bras : Je remercie l'univers pour ma parfaite santé globale.
Sommet de la tête : Je remercie l'univers pour l'intelligence de mon corps.

Ou alors utilisez "Je remercie l'univers" pour une série de choses que vous appréciez :
Sourcils : Je remercie l'univers pour toute l'énergie que j'ai réellement.
Côté de l'oeil : Je remercie l'univers pour l'abondance débordante de ma vie.
Sous l'oeil : Je remercie l'univers pour mon incroyable force et pour ma santé merveilleuse.
Sous le nez : Je remercie l'univers pour ce merveilleux weekend passé avec ma famille.
Menton : Je remercie l'univers pour cette très agréable session de travail.
Clavicule : Je remercie l'univers pour tous les bienfaits que je reçois.
Sous le bras : Je remercie l'univers pour cette nuit de sommeil tellement paisible.
Sommet de la tête : Je remercie l'univers pour ces intuitions très fines qui m'ont aidé dans mon travail aujourd'hui.

2 - Exprimer la gratitude de base, deuxième partie : J'aime ___________ ou j'apprécie ________________ ou je ressens de la gratitude pour _____________. 
(Vous pouvez faire cet exercice sous forme de "liste", ou pendant une marche ou un jogging, mais en ajoutant le tapotage tout en exprimant l'appréciation. Essayez aussi ces deux styles sous la forme d'une "lettre de gratitude" à "l'Univers" pour tous les signes de prospérité dans votre vie.)
Nous allons supposer que vous détestez votre travail, que vous méprisez votre patron et que vous vous sentez piégé dans votre travail. Faites d'abord une séquence d'EFT de base, puis terminez avec quelques rounds de "J'aime, j'apprécie, ou je ressent de la gratitude pour _________".
Phrase de départ :
- Même si à mon travail je ne me sens pas bien du tout, et que personne ne m'apprécie, je m'aime et je m'accepte complètement et en totalité néanmons... Même si je me sens piégé dans ce travail détestable, je choisis d'accepter ce que je suis et la manière dont je me sens... Même si je déteste être coincé dans ce job chaque jour, j'accepte ce que je suis et la manière dont je me sens...
Rappels :
Sourcils : Je déteste mon travail et mon patron.
Côté de l'oeil : Je me sens très mal chaque jour.
Sous l'oeil : Ce n'est pas juste que je sois piégé dans ce job.
Sous le nez : Je me sens tellement coincé.
Menton : Cela me rappelle cette ancienne relation...
Clavicule : Personne ne m'apprécie.
Sous le bras : J'ai désespérément envie d'en sortir
Sommet de la tête : Je déteste mon travail et je me sens en colère tout le temps.


Maintenant que vous avez exprimé avec véhémence votre colère et votre frustration concernant votre situation de travail, passez à un travail basique de tapotage pour la gratitude. Si vous "entendez" trop de "queues de poisson" (cette petite voix qui dit "Oui, mais...") alors que vous énoncez les phrases positives, revenez en arrière et faites encore quelques séquences pour le fait de vous sentir mal pour toutes ces raisons! Dites-le tout haut, exprimez ce que vous ressentez vraiment... faites s'exprimer l'énergie. Et ensuite, revenez au tapotage pour la gratitude.
Sourcils : J'apprécie ce que je suis.
Côté de l'oeil : Je suis reconnaissante pour ce travail qui paie mon loyer.
Sous l'oeil : J'adore sentir que j'ai les capacités requises pour faire ce travail et que je le fais bien.
Sous le nez : J'apprécie tous mes talents qui s'expriment dans ce travail.
Menton : Je suis reconnaissant pour tant de bienfaits dans ma vie.
Clavicule : J'apprécie tout ce que je suis et ma façon de penser.
Sous le bras : J'aime savoir que je mérite l'appréciation des autres.
Sommet de la tête : J'aime le fait d'avoir un emploi en ce moment.

*

DEUXIEME PARTIE : RAMENER LE FUTUR DANS LE PRESENT
"Faire comme si".

Le fait de faire comme si ce que l'on désire était déjà là produit des résultats phénoménaux en ce qui concerne l'abondance. Souvenez-vous, quand je parle d'abondance, je me réfère à la richesse, à la prospérité, à la santé florissante, et à des relations humaines profondément nourrissantes. Il peut paraître difficile de s'habituer à pratiquer ces variations du tapotage pour l'abondance dans cette partie de la série (puisque ce que vous voulez en fait n'est pas encore là), mais je recommande vivement de faire fonctionner ce muscle!

Les deux premières variations que j'ai utilisées sur ce thème de l'appréciation et de la gratitude étaient :
1) Exprimer la gratitude de base, première partie : "Je remercie l'univers (ou Dieu, etc.) pour les bienfaits que j'ai déjà dans ma vie maintenant.
2) Exprimer la gratitude de base, deuxième partie : "J'aime ___________ ou j'apprécie ________________ ou je ressens de la gratitude pour _____________.
Ce qui nous amène à la partie n° 2 : Faire comme si.

Voici la troisième variation sur le tapotage de gratitude :

3) Amener le futur dans le présent : "Je remercie l'univers (ou Dieu, etc.) pour m'avoir apporté __________". 
(Dites-le comme si vous l'aviez déjà reçu à votre porte). Le sentiment de gratitude et d'appréciation, quand vous prononcez ces phrases comme si elles étaient vraies maintenant, permet d'ouvrir des portes toutes grandes pour vous. J'ai vu cette méthode produire d'énormes changements assez rapidement.
Nous allons supposer que vous vous sentez particulièrement anxieux au sujet de vos finances ces temps-ci. Construisez des phrases de départ pour l'EFT reflétant vos sentiments, puis continuez avec les séquences standard suivies des variations comme suit :
Phrases de départ rappels : :
"Même si je suis terrorisé par ma situation financière actuelle, je m'aime et je m'accepte parfaitement et en totalité néanmoins... Même si je me sens tellement angoissé quand j'ouvre mes factures, je choisis de me sentir en sécurité et calme... Même si j'ai toutes ces peurs concernant l'argent, j'accepte ce que je suis et comment je me sens."
Rappels :
Sourcils : Je me sens tellement anxieux au sujet de mes finances.
Côté de l'oeil : J'ai le souffle court chaque fois que je pense à mes factures.
Sous l'oeil : J'ai peur de ne pas avoir assez.
Sous le nez : Je suis constamment anxieux au sujet de problèmes d'argent
Menton : Je me sens tellement mal en ce qui concerne ma situation financière.
Clavicule : Cette anxiété dans ma poitrine.
Sous le bras : Ce stress que je ressens au sujet de l'argent.
Sommet de la tête : J'ai très peur quand je pense au futur de mes finances.

Après avoir terminé cette séquence complète de l'EFT traditionnel comme indiqué ci-dessus, essayez le tapotage pour "amener le futur dans le présent". Souvenez-vous que ces choses ne sont pas encore arrivées, vous vous comportez "comme si" elles étaient déjà venues à vous...
Sourcils : Je remercie l'univers (ou Dieu, ou quoi que ce soit) de m'avoir apporté des occasions professionnelles tellement profitables.
Côté de l'oeil : Je remercie l'univers de m'avoir apporté cette résolution de mes problèmes de dettes.
Sous l'oeil : Je remercie l'univers de m'avoir apporté cette apport d'argent inattendu.
Sous le nez : Je remercie l'univers de m'avoir apporté cette abondance imprévue.
Menton : Je remercie l'univers de m'avoir apporté des surprises qui m'ont permis de gagner de l'argent.
Clavicule : Je remercie l'univers de m'avoir apporté tant de prospérité.
Sous le bras : Je remercie l'univers de m'avoir apporté tant d'argent liquide et disponible maintenant.
Sommet de la tête : Je remercie l'univers de m'avoir apporté de l'argent plus que suffisamment ce mois-ci.

Ou alors vous pouvez utiliser la formule "merci de m'avoir apporté..." pour une grande variété de choses bonnes. Souvenez-vous quand même que ces choses ne sont PAS ENCORE là...
Sourcils : Je remercie Dieu (ou l'univers, etc...) de m'avoir apporté ce partenaire parfait...
Côté de l'oeil : Je remercie Dieu de m'avoir apporté la solution à ce problème qui semblait impossible à résoudre.
Sous l'oeil : Je remercie Dieu de m'avoir apporté cette extraordinaire augmentation de salaire.
Sous le nez : Je remercie Dieu de m'avoir apporté cette fête parfaitement réussie avec ma famille.
Menton : Je remercie Dieu de m'avoir apporté le type de contrat précis que je voulais.
Clavicule : Je remercie Dieu de m'avoir apporté la relation de mes rêves.
Sous le bras : Je remercie Dieu de m'avoir apporté cette solution-surprise qui m'a permis de me dégager de ce problème de santé.
Sommet de la tête : Je remercie Dieu de m'avoir apporté cette idée géniale dans le projet sur lequel je travaille.

*

TROISIEME PARTIE : OUI, MERCI !

Pensez à l'énergie de ces mots : "Oui, merci !" Quel sentiment positif, énorme, expansif lorsqu'on dit cela tout haut ! Maintenant, remarquez comment vous vous sentez lorsque vous commencez une phrase par "Non !"
J'adore cette nouvelle variation sur le tapotage - cela fait monter mon niveau vibratoire immédiatement. Cela fait que je me sens inspirée également. Je peux sentir ma tête, mon coeur et mes tripes alignés et résonant ensemble.
Si le protocole suivant avec "Oui, merci", ou juste un simple "OUI !" vous soulève de très forts "oui, mais...", c'est génial ! Vous savez maintenant sur quoi vous devez tapoter.

Je rappelle les trois première varations du tapotage pour l'abondance que nous avons déjà vues dans les parties 1 et 2 de cette série :
1) Exprimer la gratitude de base, première partie : "Je remercie l'univers (ou Dieu, etc.) pour les bienfaits que j'ai déjà dans ma vie maintenant.
2) Exprimer la gratitude de base, deuxième partie : "J'aime ___________ ou j'apprécie ________________ ou je ressens de la gratitude pour _____________.
3) Amener le futur dans le présent : "Je remercie l'univers (ou Dieu, etc.) pour m'avoir apporté __________".

La quatrième version du tapotage pour l'abondance est : Tapoter "OUI, merci" pour se sentir inspiré.
Je pense que tout le monde devrait bénéficier du fait de se dégager de quelque sentiment de culpabilité. Choisissez un incident au sujet duquel vous vous sentez très coupable. Sur l'échelle d'intensité de 0 à 10, déterminez votre niveau de culpabilité en cet instant alors que vous vous rappelez cet incident. Commencez au point karaté comme d'habitude, et faite une série de tapotage de l'EFT.
Phrases de départ :
- Même si je me sens coupable pour ce que j'ai dit / ce que j'ai fait, je m'aime et je m'accepte parfaitement et en totalité... Même si je n'arrive pas à arrêter de me sentir coupable au sujet de cet incident, j'aime et j'accepte ce que je suis maintenant... Même si je me sens comme quelqu'un de mauvais à cause de ce que j'ai dit / ce que j'ai fait, je m'aime et je m'accepte parfaitement et en totalité.
Puis tapotez sur les points de la séquence basique d'EFT comme d'habitude, en nommant le problème :
Sourcils : Je me sens tellement coupable de ce que j'ai fait.
Côté de l'oeil : Je n'aurais pas dû faire cela, et je me sens terriblement mal à cause de ça.
Sous l'oeil : Je me sens tellement coupable au sujet de cet incident.
Sous le nez : Je me déteste pour avoir fait cela / dit cela.
Menton : Je me sens tellement coupable que cela m'angoisse.
Clavicule : Je ne mérite pas d'être pardonné pour ce coup-là.
Sous le bras : Je me sens détestable pour cette chose, et je ne peux pas me pardonner.
Sommet de la tête : Je me sens tellement coupable d'avoir dit / d'avoir fait cela.

Vérifiez où vous en êtes maintenant sur l'échelle de 0 à 10, et faites quelques autres séries d'EFT basique si nécessaire. Puis, passez aux phrases de tapotage selon la formule "Oui, merci" pour faire remonter votre niveau émotionnel.
Sourcils : Oui, merci à Dieu (à l'univers, ...) pour m'avoir libéré de cette culpabilité.
Côté de l'oeil : Oui, merci à l'univers pour la résolution de ce problème.
Sous l'oeil : Oui, merci à Dieu pour m'avoir rappelé que je suis quelqu'un de bien.
Sous le nez : Oui, merci pour tant de bonnes amitiés dans ma vie.
Menton : Oui, merci de m'avoir aidé à me dégager de la culpabilité.
Clavicule : Oui, merci pour m'avoir permis de me pardonner à moi-même.
Sous le bras : Oui, merci de m'avoir permis de voir les choses sous un angle différent.
Sommet de la tête : Oui, merci de m'avoir permis de reconnaître que c'est OK de ne pas être parfait.

Ou alors, tapotez simplement en disant "Oui" tout en nommant vos intentions et vos désirs.
Sourcils : OUI je veux me sentir mieux.
Côté de l'oeil : OUI je choisis de m'accepter comme je suis.
Sous l'oeil : OUI je m'apprécie moi-même de plus en plus.
Sous le nez : OUI j'ai l'intention de remarquer l'abondance dans ma vie.
Menton : OUI je veux remarquer combien je suis en parfaite santé.
Clavicule : OUI j'ai l'intention d'être un aimant attirant l'argent cette année.
Sous le bras : OUI je suis un excellent ami.
Sommet de la tête : OUI j'apprécie les miracles dans ma vie.

*

QUATRIEME PARTIE : TAPOTER POUR BENIR

Je ne sais pas dans quel état serait ma vie personnelle ou professionnelle, émotionnellement et énergétiquement, si je n'avais pas commencé à utiliser ces exercises de gratitudes il y a déjà tant d'années.

Le "tapotage pour la bénédiction" est quelque chose de nouveau dans l'écriture de mon journal quotidien, et j'y prends un énorme plaisir.
En dépit du fait que j'ai subi les pertes que toutes les familles subissent, je me sens bénie au-delà de mes rêves les plus fous. J'avais l'habitude de sentir que les choses étaient "trop bien pour être vraies" (mais j'ai fait suffisamment de tapotage sur ce sentiment qu'il n'interfère plus).
Maintenant, je peux prendre plaisir aux incroyable bienfaits qui emplissent ma vie sans me sentir coupable ni en m'attendant au prochain problème.

Je rappelle les quatre premières variations du tapotage pour l'abondance que nous avons déjà vues dans les parties 1, 2 et 3 de cette série :
1) Exprimer la gratitude de base, première partie : "Je remercie l'univers (ou Dieu, etc.) pour les bienfaits que j'ai déjà dans ma vie maintenant.
2) Exprimer la gratitude de base, deuxième partie : "J'aime ___________ ou j'apprécie ________________ ou je ressens de la gratitude pour _____________.
3) Amener le futur dans le présent : "Je remercie l'univers (ou Dieu, etc.) pour m'avoir apporté __________".
4) Tapoter "OUI, merci" pour se sentir inspiré.

Voici la dernière partie de cette série, où l'on se concentre sur "le tapotage de bénédiction".

5) Tapoter pour bénir.
Tout en faisant le tapotage sur les points de la séquence EFT, bénissez toute chose et toute personne auxquelles vous pouvez penser, tout en continuant de tapoter en boucle sur les points de la séquence EFT. Ceci va définitivement faire monter votre énergie et vous permettre de laisser entrer plus d'abondance dans votre vie, car vous allez vous dégager d'une accumulation d'énergie négative. Vous allez également faire le tapotage pour tous les "Oui, mais..." qui peuvent faire surface, tout en reconnaissant à quel point vous êtes comblé de bienfaits dans votre vie.
Commencez au point karaté comme d'habitude, et faites une séquence ordinaire d'EFT. Nous allons prendre comme exemple une relation amoureuse problématique (ou bien vous pouvez aussi faire le tapotage pour la dernière fois qu'on vous a laissé tomber).
Phrases de départ :
- Même si j'ai cette angoisse concernant ma relation amoureuse en ce moment, je choisis de me sentir calme et en paix... Même si je ne peux pas me concentrer parce que nous sommes au bord de la rupture et que cela m'inquiète, je m'aime et je m'accepte parfaitement et en totalité néanmoins... Même si je ressent une angoisse tellement grave au sujet de cette relation amoureuse, j'accepte et j'aime tout ce que je suis et tout ce que je ressens.
Ensuite, faites la séquence de base sur les points de l'EFT comme d'habitude, en nommant le problème :
Sourcils : Je suis tellement angoissé parce que je sens qu'il/elle est sur le point de provoquer la rupture.
Côté de l'oeil : Cette angoisse dans ma poitrine.
Sous l'oeil : Je suis tellement angoissé que je ne peux pas rester assis immobile.
Sous le nez : Je me sens anxieux et nerveux et je ne peux pas me concentrer.
Menton : Je me sens tellement angoissé que je pourrais m'effondrer en larmes.
Clavicule : Je me sens impuissant et dépassé par les événements.
Sous le bras : Cette anxiété qui me submerge.
Sommet de la tête : Je me sens épuisé par toute cette angoisse.


Après deux ou trois séquences d'EFT standard comme démontré ci-dessus, terminez avec une séquence de phrases "positives" pour vous calmer et retrouver votre pouvoir.
Sourcils : J'ai décidé que je peux tout encaisser.
Côté de l'oeil : J'avais momentanément oublié à quel point je suis fort.
Sous l'oeil : Je choisis de me sentir calme et en paix, quoi qu'il se passe.
Sous le nez : Et si j'étais celui des deux qui veut partir ?
Menton : Je choisis de me sentir calme et relaxé, quoi qu'il puisse arriver.
Clavicule : J'apprécie tout ce que je suis, même si les autres ne m'apprécient pas.
Sous le bras : J'apprécie ce que je suis et ce que je ressens.
Sommet de la tête : Je me sens tellement calme et en paix en ce moment.

Après avoir terminé deux ou trois séries complètes de EFT traditionnel, suivi de phrases positives comme indiqué ci-dessus, essayez le "tapotage pour bénir", comme suit :
Sourcils : J'ai décidé de bénir cette relation amoureuse et tout ce qu'elle m'a enseigné.
Côté de l'oeil : Je bénis toutes les bonnes choses que j'ai reçues de cette relation.
Sous l'oeil : Je le/la bénis pour tout ce que j'ai appris.
Sous le nez : Je le/la bénis pour m'avoir appris autant.
Menton : Je bénis tous les hommes / toutes les femmes qui m'ont appris ce que je veux.
Clavicule : Je me bénis moi-même d'avoir autant de courage et d'énergie.
Sous le bras : Je bénis l'univers pour m'avoir envoyé cette personne.
Sommet de la tête : Je le/la bénis, je me bénis, et je bénis toutes mes relations amoureuses passées.


Ou alors, vous pouvez tapoter pour bénir une grande variété de choses dans votre vie :
Sourcils : Je bénis ce que je suis et ce que je ressens en ce moment.
Côté de l'oeil : Je bénis ma famille et l'amour qu'ils ont tous pour moi.
Sous l'oeil : Je bénis mon corps incroyablement fort et en pleine santé.
Sous le nez : Je bénis tous mes amis et je leur souhaite amour et prospérité.
Menton : Je bénis toute l'abondance que j'ai déjà dans ma vie.
Clavicule : Je bénis ma maison et la façon dont je vis.
Sous le bras : Je bénis mon excellent travail, mes collègues et mon patron.
Sommet de la tête : Je bénis mon mental et toutes les merveilleuses idées qu'il génère.


Merci,
Carol Look, EFT Master

************** *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.