dimanche 10 mai 2009

EFT traite la douleur d'un sceptique

Après trois ans de douleurs au dos, Allan le sceptique essaie l'EFT et maintenant ne souffre plus.

Traduction de la page en anglais:
**http://www.emofree.com/Pain-management/back-pain-Allan.htm**

"Hello tout le monde,
"Cette brève histoire de cas envoyée par Allan Grootboom d'Afrique du Sud serait très bien pour les gens sceptiques. Elle fournit la preuve qu'il n'est pas nécessaire de "croire à l'EFT" pour que ça marche. Salutations, Gary."

Par Allan Grootboom:

"Bonjour à tous,

"Il fallait que je vous en parle. Je suis un néophyte complet en ce qui concerne l'EFT. S'il existe des sceptiques, j'en suis un de première qualité. Il y a trois ans, j'ai fait une mauvaise chute en planche à sable (dans les dunes au lieu des pentes enneigées, NDT) qui m'a causé une fracture mineure au niveau de la colonne vertébrale. La guérison a été complète, mais je ne pouvais pas me tenir assis le dos droit pendant très longtemps sans que mon dos me fasse mal. J'ai lutté contre ça pendant plus de trois ans, et cela me rendait les voyages et la position assise difficiles si ça durait longtemps.

"Un jour que je voyageais en bus, tout en lisant des histoires de réussite avec l'EFT, mon dos a commencé à me faire mal comme d'habitude. Le sceptique en moi m'a mis au défi d'essayer l'EFT. J'ai commencé avec la phrase de départ et j'ai travaillé sur les différents points ainsi que sur le point-gamme. Je l'ai fait des deux côtés du corps et j'ai attendu.

"Comme la glace qui fond lentement à la température de la pièce, la douleur a commencé à s'effacer puis a complètement disparu. J'étais assis, immobile, sans y croire, attendant que la douleur revienne tandis que le bus continuerait son parcours pendant encore une heure et demie. Elle n'est pas revenue.
"Cela fait quelques jours maintenant, et la douleur n'est toujours pas revenue. La conclusion est simple: l'EFT marche! Merci pour cette nouvelle manière de travailler avec le mental et le corps. (G. Allen Grootboom)"

***** *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.