jeudi 2 avril 2009

ESSAYEZ-LE SUR TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ

Essayez l'EFT sur tout et n'importe quoi, on vous dit ! Vous êtes encore sceptique ? Vous voulez une preuve que ça marche ? Faites ce simple test pour vous-même, comme indiqué dans ce compte-rendu publié par Leslie North dans le site de Gary Craig emofree.com.

Traduction de la page :
**http://www.emofree.com/Articles/tears-onions.htm**

"J'étais en train de préparer le dîner et de hacher des oignons. D'habitude, j'ai les yeux qui commencent à pîquer et ça empire jusqu'à ce que sois obligée de les fermer, alors les larmes coulent.
"Cette fois-ci, j'ai essayé de faire le tapotage dès que les yeux ont commencé à me pîquer. Je n'ai pas fait de phrase de départ, j'ai seulement tapoté à partir du point des sourcils.
"Il n'y a pas eu beaucoup de changement avant que j'atteigne le point de la clavicule puis celui situé sous le bras. ll m'a fallu environ 5 minutes et 3 séries de tapping pour hacher l'oignon entier mais c'était merveilleux d'éviter les larmes."

Leslie North

*******