dimanche 19 avril 2009

EFT et nos "plafonds de verre"

Une approche EFT intéressante pour dépasser nos limitations de confort


"Ruth, de Grande Bretagne, utilise une approche de l'EFT qui peut aider à nous ouvrir à de nouvelles possibilités. Alors qu'elle l'utilise en fin de session, je pense que cette approche mériterait d'être aussi utilisée au début." Gary Craig.

TRADUCTION DE LA PAGE : http://www.emofree.com/Articles2/glass-ceiling-ruth.htm

Par Ruth Fox:

"Voici les quelques paroles que je fais souvent prononcer à mes groupes pour tapoter à la fin de nos sessions. Même quand nous sommes très enclins à nous libérer et à nous ouvrir à de nouvelles possibilités dans nos vies, il y a des "plafonds de verre" que nous ne voyons pas forcément, et que nous n'avons jamais pensé à dépasser. Ces paroles sont destinées simplement à assouplir ces barrières que nous pouvons avoir à ouvrir pour réellement trouver nos possibilités illimitées.

"Je leur demande de tapoter de manière continue tout au long de la séquence et de répéter ces mots après moi. Je les trouve extrêmement puissant et inspirant quand on les répète très lentement afin d'en prendre vraiment conscience. C'est une manière charmante de terminer une session au cours de laquelle il y a eu beaucoup de guérison, en raffermissant la possibilité que le changement puisse survenir dans la vie beaucoup plus intensément que ce que nous avons pu croire.

"Je reconnais la possibilité...
"Que ce qui est apparemment impossible...
"Puisse devenir possible...
"Par des moyens que je ne peux pas imaginer maintenant...
"Et je reconnais que cela pourrait survenir...
"D'une manière totalement inattendue...
"Et que cela pourrait arriver beaucoup plus rapidement que de que j'ai jamais pu croire...
"Et que cela pourrait me surprendre...
"Et m'apporter un enthousiasme et une joie incroyables...
"Lorsque je le verrai arriver."


Love from Ruth
http://www.emofree.com/Articles2/glass-ceiling-ruth.htm


Retour au Message du Jour ACCUEIL

*