jeudi 23 avril 2009

10 Croyances Destructives Concernant l'Argent:

COMMENT LES ELIMINER AVEC L'EFT

"Carol Tuttle continue sa série en deux parties sur l'argent (la première partie était intitulée: "Utiliser l'EFT pour faire avancer votre entreprise"). Gary Craig"
Traduction du site :
http://www.emofree.com/Archives/Archive40.htm

PS de l'auteur de ce blog - Si dans le texte qui suit les références religieuses typiquement américaines vous dérangent, soyez libre de changer ces formulations ainsi que toutes les autres. Par exemple, au lieu de "L'argent est une énergie donnée par Dieu", on peut dire simplement "L'argent est une énergie de l'univers". Dans ces textes traduits d'un site américain en anglais vous êtes libre de reprendre et de modifier les formulations telles qu'elles vous concernent précisément en fonction de votre intuition et de laisser de côté celles qui sont adaptées à une autre culture.

*

Par Carol Tuttle:

"Si vous ne gagnez pas autant d'argent que vous voudriez, c'est que vous vous accrochez à des croyances négatives sur vous-même et sur la quantité d'argent que vous êtes capable de faire couler vers vous.
"L'argent est une ressource qui a une énergie neutre mais sur laquelle nous projetons nos croyances. L'argent s'appuie sur notre énergie et c'est l'expérience que nous en avons.
"Quand vous changez vos croyances sur l'argent, l'argent change pour vous.
"Quand vous choisissez la richesse, quand vous commencez à croire que la richesse a une qualité spirituelle, la richesse vous trouve.
"EFT est une manière glorieuse de recevoir le flot de l'argent et de le faire grandir. Quel meilleur travail pouvez-vous faire sur cette planète que d'aider les autres à se mettre en alignement avec leur vérité, en étant libres de créer une vie de bien-être, de prospérité et de joie.
"Les gens riches qui sont humbles et généreux et qui veulent faire le bien sont parmi les gens les plus puissants, et ce sont eux qui ont le plus de choix à leur disposition pour créer quelque chose de différent dans le monde où nous vivons.
"Tapotez pour ces vieilles croyances limitatives sur l'argent, puis tapotez sur les nouvelles croyances pour les recadrer et pour remettre votre énergie dans le bon schéma par rapport à l'argent.
"En tapotant sur les points, répétez la phrase de départ suivante pour lâcher vos croyances destructives au sujet de l'argent.

"Même si j'y crois toujours, je choisis de laisser partir les croyances suivantes:

"- 1. L'argent est anti-spirituel.
"- 2. Je n'aurai jamais assez d'argent.
"- 3. J'en manquerai probablement de toute façon.
"- 4. Mais nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter ça.
"- 5. Les gens riches sont avides et malhonnêtes.
"- 6. Si je réussis, mes amis seront jaloux et arrêteront de m'aimer.
"- 7. Je ne suis pas meilleur(e) que mes parents, alors je ne devrais pas gagner plus d'argent qu'eux.
"- 8. Je pourrais oublier ce qui est le plus important et ne pas aimer la personne que je serais devenue.
"- 9. L'argent est à la racine de tous les maux.
"- 10. Je ne mérite pas."


Vous rendez-vous compte que 90 pour cent de la population a un problème de manque d'estime de soi? C'est la première chose qui retient les gens en arrière et qui les empêche de vivre leurs rêves.
Ensuite, tout en tapotant sur les points, répétez cette nouvelle phrase de départ avec chacune des reformulations suivantes:

"Maintenant je crois fermement et j'émane les vérités suivantes au sujet de l'argent:

"- 1. Je suis reconnaissant pour le fait que je suis libre de créer tout ce que je veux avec l'argent; je choisis maintenant de faire l'expérience de l'argent en tant que ressource spirituelle dans ma vie.
"- 2. Je suis reconnaissant pour le fait qu'il y a suffisamment d'argent pour chacun, et que c'est le droit de chacun de créer de la richesse. Je choisis de créer ma richesse maintenant.
"- 3. Je réussis, je suis en sécurité quand je fais des erreurs et que j'apprends de meilleures manière de faire des affaires. Je suis prêt et la réussite est mon droit de naissance naturel.
"- 4. Je reçois toujours un flot d'argent plus important que celui qui sort de moi, je suis sage dans mes achats et je gère très bien mon argent.
"- 5. Je suis reconnaissant pour le fait d'être une personne riche honnête et généreuse.
"- 6. Je suis un bon exemple pour mes amis et mes associés parce que, en choisissant la richesse comme mon droit de naissance, je permets aux autres d'être plus libres de choisir la même chose.
"- 7. Je sais que mes parents ont fait du mieux qu'ils pouvaient et je suis libre, et il est tout à fait approprié pour moi de créer plus que ce que mes parents avaient choisi d'expérimenter.
"- 8. Je suis en sécurité en créant de la richesse. Je suis toujours à l'écoute de mon intuition spirituelle, peu importe la quantité d'argent que j'ai, c'est toujours ce que je choisis.
"- 9. L'argent est une énergie issue de Dieu que je choisis d'utiliser en bénissant ma vie et les autres.
"- 10. Je le mérite et je suis prêt. Je choisis la richesse maintenant."


"Pour ajouter au processus ci-dessus, il est bien de vous rappeler quelque événement important de votre enfance concernant l'argent qui a influencé vos croyances et perceptions actuelles. Utilisez l'EFT pour laisser partir toute énergie que vous avez encore et qui vous vient de ces expériences qui vous ont formé en ce qui concerne l'argent.
"Quand l'argent vous déclenche une émotion, et que vous commencez à lancer le programme de vos croyances limitatives et de vos émotions lourdes concernant l'argent, utilisez l'EFT pour vous en dégager immédiatement.
"Plus vous émanez une énergie vibrante concernant l'argent et plus vous pouvez être reconnaissant envers l'argent, plus l'argent peut couler vers vous.
"Les gens qui ont des dettes et qui ne gagnent pas suffisamment d'argent pensent constamment à leurs problèmes d'argent tout au long de chacun des jours de leur vie. les gens riches qui sont spirituels sont libres de s'engager dans un processus de vie permettant à l'argent de couler librement, sans être entravés par les inquiétudes.
"Utilisez l'EFT pour créer cet équilibre avec l'argent.
"Je vous souhaite le meilleur. Carol."

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.