lundi 9 février 2009

EFT définition

EFT est un ensemble de "Techniques de Libération Emotionnelle" qui se base sur une utilisation impressionnante de l'acupuncture avec les doigts. Dans les pays anglosaxons, l'EFT a permis d'obtenir du succès dans des milliers de cas cliniques extrêmement variés.
Ces techniques mises au point par Gary Craig, auteur de la méthode EFT, peuvent s'appliquer à tout ce qu'on veut, et très souvent, elles marchent là où rien d'autre n'a marché.
L'EFT a été conçu, à l'origine, afin de ramener la durée d'un processus psychothérapeutique de plusieurs mois ou années à quelques heures. C'est à partir de là que des effets étonnants sur la santé physique et mentale se sont manifestés.
Des centaines de symptômes ont pu être supprimés ou considérablement diminués grâce à des séances d'EFT, de la migraine aux crises d'angoisses, de l'insomnie à l'agoraphobie, de la peur de prendre l'avion à la phobie des araignées. Des milliers de gens ont arrêté de fumer, ou de trop manger compulsivement, ou de faire des cauchemars en rapport avec un traumatisme ancien, grâce à l'EFT.
Le site en anglais http://www.emofree.com/ contenait des centaines d'histoires de cas détaillées à la portée de tous ceux qui veulent étudier cette nouvelle technique de soulagement émotionnel basée sur les méridiens d'acupuncture. J'en ai traduit quelques unes dans ce blog. Ce contenu a été transféré par Gary Craig dans le site en anglais http://www.eftuniverse.com géré par Dawson Church, auteur du best-seller américain "Le Génie dans vos Gènes".

Essayez vous-même après avoir lu ce site.

*******

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.