vendredi 27 juin 2008

EFT surdité

Véronica Campbell écrit à Gary Craig pour lui raconter l'histoire de son fils James qui est sourd et toute sa vie a été jaloux des gens qui entendaient. Ce problème lui causait beaucoup de stress. Un jour, elle demande à son propre praticien EFT de faire une séance avec James, et les résultats sont étonnants. Elle écrit :

"Il a pu entendre un train (environ à 3 kilomètres) hier soir pour la première fois, et s'est également précipité dans l'escalier pour me dire qu'il entendait l'aspirateur. Pour la première fois il a également été capable de prononcer les différences de son entre les lettres t, d, c et p, ce qu'il n'avait jamais pu faire auparavant.
"Moi-même, j'ai eu des résultats personnels fantastiques sur mon excès de poids et mon attirance pour le beurre qui a cessé en deux séances avec EFT, je veux vraiment en parler à tout le monde.
"Merci, Véronica".


**http://www.emofree.com/Cases/insomniaitchingdeafness.htm**
**