vendredi 27 juin 2008

EFT pour l'insomnie

Jean Akin écrit à Gary Craig que, comme beaucoup d'autres, lorsqu'elle a découvert EFT grâce au manuel gratuit envoyé par un parent, elle a pensé que c'était trop bizarre et que cela ne pourrait sûrement pas marcher pour elle. Alors elle ne l'a pas utilisé tout de suite, malgré l'insomnie sévère qui l'affligeait depuis aussi longtemps qu'elle pouvait s'en souvenir.

D'habitude, elle attendait le sommeil pendant des heures, puis dormait légèrement en faisant des cauchemars, se réveillait en pleine nuit, etc. En plus, dès qu'elle était couchée pour la nuit, son corps se mettait à la démanger de la tête aux pieds, comme si elle était piquée par des centaines d'aiguilles (cela ne se produisait jamais dans la journée).

Finalement, un après-midi, elle se met à faire le tapping pour l'insomnie. Cette nuit-là elle s'endort au bout de 5 minutes alors que son corps la démange de partout. Elle fait un cauchemar terrible qui la fait se réveiller en hurlant. Alors elle se lève, va dans la salle à manger et fait le tapping pour ce cauchemar, puis pour tous ses cauchemars en général, et aussi pour son reste d'insomnie. Malgré les démangeaisons, elle se rendort.

Pendant les trois nuits suivantes, elle s'endort rapidement et agréablement, pour la première fois en trente ans ! Alors la quatrième nuit elle fait le tapping pour les démangeaisons. Elle disparaissent ! Il ne reste que le cuir chevelu qui démange encore, alors elle recommence le tapping et ça disparaît aussi.

Elle écrit : "Depuis une semaine et demie, j'ai très bien dormi! Pendant plusieurs nuits de suite mon corps ne m'a plus démangé. Merci beaucoup pour votre dur travail et votre engagement."

http://www.emofree.com/Cases/insomniaitchingdeafness.htm?WT.seg_1=N_Jun16_Tip5 *

Retour au Message du Jour ACCUEIL
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.