jeudi 27 mars 2008

EFT pour un hoquet la veille d'une croisière

L'Américaine Sharolyn Smidt écrit à Gary Craig :
"J'ai utilisé EFT plusieurs fois avec succès pour moi-même l'année dernière, mais après avoir aidé deux fois des gens qui avaient le hoquet j'ai décidé d'acheter les vidéos et de le faire sérieusement."

Elle raconte comment elle a utilisé pour son fils de trente ans, Alec, qui avait le hoquet la veille d'un voyage en bateau de plaisance dont il était l'organisateur. Il était stressé, fatigué, manquait de sommeil, cela faisait 3 jours qu'il avait le hoquet - un hoquet toutes les 5 à 10 secondes. Elle habite dans l'Iowa, il l'appelle de Californie. Elle lui demande immédiatement : "As-tu essayé EFT ?" Ils en discutent, et décident qu'après avoir raccroché, chacun de son côté va faire le tapping pour le plus grand nombre de choses qui pourraient être associées à sa situation et à l'événement en cours, et qu'ensuite ils se rappelleront. Voici les phrases que Sharolyn utilise :

"Même si Alec a le hoquet, il s'aime et il s'accepte".
"Même si Alec a un hoquet toutes les 5 à 10 secondes, il s'aime et il s'accepte".
"Même si Alec est sous pression à cause de la croisière...
"Même si Alec a tout essayé pour se débarrasser du hoquet...
"Même si Alec a peur de déranger tout le monde à bord s'il a le hoquet...
"Même si Alec a peur d'avoir le hoquet la nuit et de déranger les gens...
"Même si Alec est tellement fatigué à cause de ce hoquet constant...
"Même si Alec n'est pas sûr que ça va vraiment marcher, il s'aime et il s'accepte".


Et pourtant ça a marché ! Alec lui dit qu'il s'est passé une demi-heure avant le hoquet suivant. Il a continué à taper et le lendemain matin, au moment d'embarquer, il n'avait plus le hoquet. Est-ce que c'est grâce à EFT ? Sharolyn croit que oui.

**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.