samedi 29 mars 2008

ATLASPROFILAX : QUOI DE NEUF après la troisième séance ?

Aubaine : On me propose une troisième séance !
Oui, j'ai eu droit à une deuxième séance de massage Atlasprofilax. Normalement, le prix est fait pour deux séances : la remise en place de l'atlas (première vertèbre cervicale), et quinze jour après un massage relaxant de tous les muscles du dos et des épaules. Ma copine et moi, nous avons le même problème : un bras qui a perdu sa mobilité, elle à gauche, moi à droite. Après la remise en place de l'atlas, d'autres problèmes ont été résolus immédiatement (les maux de tête ont disparu) mais le bras n'a pas repris sa mobilité. Nos atlasprofs nous ont donc proposé un deuxième massage quinze jours après le premier. Je dois dire que ce n'est pas du luxe.

Mon dos réagit dans tous les sens, avec des douleurs en haut tel jour, au niveau lombaire le lendemain, puis le coccys et ça recommence... Et les autres cervicales, C2 à C7, je ne vous dis pas. Elles se sont re-coincées. Douleur, et puis soudain je fais un mouvement et crrrac ! alors que je n'ai rien forcé du tout. Le corps est en pleine réaction vers un nouveau point d'équilibre. Mes fascias collés ne sont plus du tout d'accord alors j'ai des douleurs à des endroits où je ne sentais rien avant.

Je vais revoir mon ostéopathe-kiné espagnole, Pilar, après demain. Elle surveille la progression, pour elle-même et pour ma copine et moi, car elle s'est aussi fait remettre l'atlas, rapport à des disques coincés douloureux (imaginez dans son métier, debout en train de masser les autres). Elle a eu un soulagement à certains endroits, et pas à d'autres.

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'envoyer votre commentaire. Si vous voulez que je vous réponde directement joignez votre email dans un second commentaire à part que je supprimerai.